Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Equestria 2008 à Tarbes
Filly_ball:
A St Pastous (à 5km d'Argelès, sur la route du Hautacam).
Je pense que l'idéal pour nous serait jeudi si c'est le soir :flowers:
pyrene:
--- Citation de: "zigara" --- Oui l'année dernière on s'est retrouvé là bas avec graouw, pyréne et gib's!! C'était super sympa et j'espère que ca se refera!!! :w00t:
--- Fin de citation ---
Ouaips, sauf que moi j'avais triché et que j'avais déjà vu le pestacle, du coup, on n'était pas resté, avec mon chéwi... mais cette année, je compte bien croiser tout le monde!!!
Pis de toutes façons, cette année, j'aurais pas de place gratos, donc je pourrais choisir ma date (faut bien positiver...).
C'est le combien, le jeudi, que je note?
Filly_ball:
Mauvaises nouvelles ...
J'avais pas réservé car j'étais pas certaine à 100% de mes dates de congés et pas non plus hyper motivée pour partir une semaine alors que j'en avais que 2 ...
Voilà ce qu'il en est au final :
1/ Je suis en vacances 3 semaines au lieu de 2 (ça c'est une bonne nouvelle par contre), mais du 5 au 28 juillet, donc pas d'Equestria :crying:
2/ Pensant quand même aller dans les Pyrénées (et visiter le haras entre autres), j'ai appelé le proprio où on loue habituellement et il est complet tout juillet :-(
Donc, je ne pense pas que nous nous verrons cette année :lunette:
zigara:
:crying: mais tu sais y'a plein d'autre gites dans les pyrénnées!! :blush:
Filly_ball:
Oh, ça je sais ! Mais un gîte super (pour 4 même si on est 2, dans un endroit calme, avec tout le confort d'une maison "normale") et pas cher, j'ai peur qu'à cette saison toutes les bonnes adresses soient déjà réservées :lunette:
Et puis, ça fait 4 années de suite qu'on y va, donc ça va nous permettre de faire un break et d'y retourner plus tard avec plus de plaisir :flowers:
A moins que qqun connaisse un plan vraiment exceptionnel .......... :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique