Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quand Le Passé Revient
cyrene11111:
j'espere pour toi que le retour de ton matériel signifie la fin de cette bien triste histoire
Trougnette:
Nimue, je comprends que tu n'aies pas envie de le revoir. (suis un peu dans le même cas).
J'espère que tu pourras récupérer ton matériel. Dans ce genre de magasin, ils font normallement une photocopie de la carte d'identité du vendeur lors du dépôt.
Je te souhaite de tout coeur de récupérer ton matériel, il n'y a pas de raison.... sinon (même si je n'y crois pas), le destin ne t'aurais jamais fait passer devant cette vitrine.
caboch':
Aïe aïe aïe, terrible histoire!
J'espère que tu retrouveras tout pour de bon et que tu pourras fermer à jamais ce livre. :trefle:
Nimue:
le magazin ne peut pas me dire le nom du vendeur, il ne peut le donner qu'à la police, pour ça qu'une équipe allait débarquer pour avoir les infos. Je sais déjà que ce n'est pas mon ex beau-père, le vendeur très gentil m'a juste confirmé ça : c'est un autre nom. Comme je disais, il a une grande famille et pas des plus belle...
J'avais oublié le PV dans l'auto ce matin donc je sonnerais le commissariat demain.
J'essaye de ne pas y penser, ce qui doit arriver arrivera. Je me concentre sur le début de ma quête de mon poulain ardennais. Je sonne mercredi l'éleveur avec lequel j'avais un bon contact pour me rapeller à son souvenir. Faut aller de l'avant !
Trougnette : Z'hom est fana des signes du destin :wacko: S'il rêve d'un punching ball aie, aie, aie mais pour qui ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique