Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quand Le Passé Revient

<< < (4/5) > >>

grain de sel:
 Je comprends que tu n'aies pas envie de te retrouver face à lui, ça remue de vieilles histoires, des vieilles blessures qu'on pensait cicatrisées. Mais crois-moi, ces vieilles blessures-là, si elles sont mal soignées, elles se rouvrent toujours... Je te dis ça par expérience, pas dans le monde du cheval, mais dans ma vie d'humaine, et ça, c'est toujours valable. Ton ex-beau-père est quelqu'un de malhonnête jusqu'au bout, il t'a fait souffrir, et ce n'est pas juste qu'il reste tranquillement devant sa télé pendant que toi tu renonces à récupérer ce qui t'appartient, ce qui a été la réalisation d'un rêve d'enfant. C'est ton droit de récupérer ta selle et tout ton matériel. ça prendra le temps qu'il faudra, mais je pense que tu dois t'accrocher. C'est peut-être le seul moyen de tirer un trait sur cette histoire et de soigner les vieilles blessures. Ce n'est même pas de la vengeance, c'est un juste retour des choses.
Courage !  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Nimue:
 Merci Ibé, on verra ce que ça donnera.

Je n'ai rien à me reprocher, moi, pas comme certains. Surtout que ce n'est pas lui qui a mis en vente donc, ça peut débouter jusqu'au recel car je me doute bien que sa famille est impliquée.
C'est un triste personnage. Si je peux éviter de le revoir, j'aimerai autant. Et qu'il ignore où je vis et où est Sap.
Je n'aime pas relire les livres malsains, j'espère pouvoir le cloturer et l'oublier enfin assez rapidement.

pharas:
 et ben quelle histoire ! je te souhaite de tout coeur de récuperer ton matos !

Colomba:
 Ouaip, on est avec toi Nimue !  :flowers:  

Toxik:
 Dur comme situation. Le matos qui reapparait comme ça c'est bizarre. Le gerant du mag il ne peut pas te dire ou il a eu le matos qui lui a apporté ?
Courage j'espere que tu vas recuperer ton matos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique