Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D'attente Numéro 1 2008...

<< < (7/27) > >>

zigara:
 Oui on attend :w00t:  

Dilou59:
 Rohhhh la la... c'est long tout ça!!!
Enfin j'abuse un peu là, c'est pas moi qui passe les longues nuits d'attente dans le duvet! :-D  Ca doit être crevant mais le jeu en vaut vraiment la chandelle! Quel bonheur ça va être quand ce sera le bon moment!!
Aller, courage! :flowers:  

tigerlove:
 Et si ca arrivait en journee???? y a quelqun pour filmer??

Oui je sais c'est pessimiste ce que je dis mais bon les juments attendent pas toujours la nuit si?   :ermm:  

nonstopcam:
 Alors, Alors, Alors !!???

:?:  

La Vie en Paint:
 En cas de nuits difficiles à gérer, le test de colostrum est bien !!!! Bandelettes de dureté d'eau Merck, 0.5ml de colostrum (traire un tout petit peu et puis récolter dan sun récipient propre et rincé à l'eau distillée et séché) dans 3 ml d'eau distillée, dans un récipient soigneusement rincé à l'eau distillée et séché. Mesurer à la seringue propre et rincée à l'eau dist et séchée. Quand 4 carrés roses apparaissent, la jument est à 48 heures de pouliner maximum. Le taux de calcium dans le colostrum s'éléve brusquement durant le 24-48 heures qui précèdent le poulinage. ça marche relativement bien ! Je l'ai tyesté avec 8 de mes jumenst au fur et à mesure des années, ça a marché sur 6 impecc, les deux autres perdaient pas mal de lait avant de pouliner et étaient donc annonncées  l'avance par les bandelettes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique