Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente Numéro 1 2008...
inessuper:
bon ben désolée, mais va falloir encore patienter un peu... :wacko: j'ai profiter de la venue du véto au club pour lui montrer la grosse. D'après lui (car en fait j'avais eu sa femme au téléphone...) elle n'est pas tout à fait prête. Inès cire le matin puis plus rien et ce sont des gouttes transparentes brillantes donc pour lui, c'est que ça se prépare mais c'est pas encore vraiment la cire pour lui. De toute façon, les pis sont encore trop haut et les mamelles pas encore assez grosses (c'est bien ce qui me semblait...) Donc, à mon avis ça ira jusqu'au terme ou du moins entre le 8 et 11 mars.
Cependant, je vérifie encore tous les jours des fois que la montée de lait se ferait d'un coup mais pour l'instant, je retourne dans mon lit et j'attends que les mamelles gonflent et qu'elles perdent en continu...
désolé mais ça fait plus si long après tout... :blush:
sinon merci pour l'info "la vie en paint" ça à l'air quand même un peu compliqué :): mais faut voir!
La Vie en Paint:
Ben surtout, ça t'évite de veiller longtemps; tu ne te lèves que les deux dernières nuits au maximum.
talisker:
peut-être que les nuits dans la paille avec son chéri étaient pas si mal :D
d'accord
:out:
mais je vous laisse un petit sachet de bonbons au chocolat pour patienter :-)
cyrene11111:
finalement vous voyez on va quand meme devoir patienter un bout de temps, et il va falloir que l'on ressorte nos thermos de café et de chocolat chaud .. :youpi:
Dilou59:
Bon ben on va patienter encore un peu alors... :cafe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique