Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente Numéro 1 2008...
Gaeto:
:bounce: :clapclap:
Magali:
--- Citer ---Oui je sais c'est pessimiste ce que je dis mais bon les juments attendent pas toujours la nuit si?
--- Fin de citation ---
90% des juments le font la nuit le plus souvent aux petites heures du matin pour être tranquille et un certain nombre d'entre elles attendent justement que la personne qui surveille soit partie (en cas de rondes régulières) :ange:
MAIS la mienne a fait son premier poulain à 14h00 un samedi après midi en pleine journée de poney club avec 30 gamins autour du boxe :wacko:
crioline:
--- Citation de: "Magali" --- MAIS la mienne a fait son premier poulain à 14h00 un samedi après midi en pleine journée de poney club avec 30 gamins autour du boxe :wacko:
--- Fin de citation ---
Effectivement c'est pas commun ça ! Bon remarque que moi j'aimerais bien que ma fille puisse assister à la naissance du poulain de sa ponette, mais bon, quand il y a école le lendemain, y'a besoin de toutes les heures de sommeil (c'est déjà amplement suffisant que moi je ne dorme pas assez !)
inessuper:
c'est pour ça que je ne veux pas tourner régulièrement et que j'ai collé la tente au mur du box. Comme elles sont très calmes la nuit, le moindre bruit suspect me réveillera sans avoir besoin de me lever pour ne pas la deranger à chaque fois.
Mais là, ils annoncent une baisse des température alors elle va peut être encore le garder au chaud. :crying:
nany:
ah un ptit poulinou en vue ça c'est une chouette nouvelle !! :)
Vivement qu'il pointe le bout de son nez et qu'on le voit :love: !!
Ta jument est de quelle race ? et le père ? :):
En tout cas bonne chance et bon courage pr les nuits a venir !! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique