Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente No. 2 2008
crioline:
Bon ben toujours rien... Pourtant hier soir elle tournait en rond, n'avait quasiment pas touché son grain ni son foin, se mordait les flancs par moment.... Et nous on lui a fichu une paix royale puisqu'on avait installé la caméra de surveillance et qu'on regardait l'écran depuis la sellerie
Ce soir je ne veille pas et mon amie va aller jeter un coup d'oeil de temps en temps et me tenir au courant si jamais (je ne suis qu'à 2 km de l'écurie !)
A suivre !
inessuper:
bon ben tu verras, ce sera cette nuit alors!! :lol:
ça va tu n'es vraiment pas loin! Tu n'as pas de moyens de mettre la vidéo surveillance de chez toi?
crioline:
Non j'peux pas, j'suis dans le village d'à côté ! Pis j'suis dans un coin où ça ne passrait pas bien de toutes façons ! Mais bon ma cops habites sur place puisque mes jujus logent dans son écurie. Donc c'est elle qui surveille !
En plus chez nous cette nuit il a neigé, c'était tout blanc ce matin, pas beaucoup mais style 1 cm de neige. A mon avis, elle a préféré garder son p'tit bien au chaud encore un peu !!!
vesta:
Alors ?????
crioline:
Ben euh.... toujours rien :huh:
La jument semble en forme mais à part ça rien de rien... Bon il a neigé la nuit passé et aujourd'hui il fait vraiment super froid, elle a dû préféré le/la garder bien au chaud !
Ca m'énerve !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique