Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Leur Retraite
sansnom:
J"ai la chance d'être propriétaire de deux hectares que je suis en train de réhabiliter en pré, et de louer 2,5 hectares à 100 mètres de ma maison. Aucun souci pour la retraite de mes compagnons : ils finiront leurs jours près de moi. Actuellement, aucun des 4 n'est encore à la retraite, mais le jour où cela arrivera, je resterai à pied sans regrets. En fait, mon véritable bonheur, c'est de les voir se dorer la pilule au soleil et jouer comme des gamins. Monter n'est pas ma priorité, car je suis plutôt trouillarde. Par contre, je prends plaisir à faire les écuries, vérifier les clôtures, ...
elicendi:
mon cheval a 8 ans donc bon pour l'instant je n'ai pas vraiment planifié, si j'ai du terrain chez moi peut-être pourrais-je le garder chez moi, autrement je chercherais une pension au pré pas trop loin de chez moi
cyrene11111:
et les autres proprio ils ont prévu quoi ???
Eurêka:
La mienne a eu 18 ans cette année, donc forcément je commence à me poser la question. En plus elle en a bavé dans sa vie donc là depuis cet hiver elle commence à montrer quelques signes "d'usure"...
J'aimerais lui trouver un endroit genre stabulation libre, moins cher que la pension pré/boxe que j'ai actuellement, mais là il vient d'arriver une mésaventure à une amie qui vient de mettre son cheval à la retraite, et du coup ça m'a un peu refroidie de la changer d'endroit...
Mais de toute façon, si je ne peux pas assumer 2 chevaux, eh bien tant pis, mais ma puce restera avec moi!
zigara:
Pareil que toi Eureka, tant que financièrement je ne peux pas assumer aisément 2 chevaux je ne prendrais pas le risque et je garde mon cheval jusqu'au bout, malgrés ce que toute les mauvaise langues autour de moi on pu me dire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique