Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D'attente N° 3 - 2008

<< < (9/12) > >>

luce21:
  ;coeur:  ;coeur: rooooooooooo il est trop beauuuuuuuuuu   :love2: je craque pour sa liste blanche  :blush:  vite vite des nouvelles du ptiot qui fait déjà honneur à son nom  :coeur:  

La Vie en Paint:
 Merci, merci ... Oui, c'est sûr, il va en faire craquer ;) Il a déjà eu plein de visites, mais du forum, c'est Tigerlove qui vous a tous pris de vitesse, elle a câliné Monsieur Magni cet aprèm ...

J'espère en tout cas lui trouver un bon proprio comme ceux de mes précédents bébés  :D  

glute:
 Félicitation. J'espère qu'il vous apportera que du bonheur

tigerlove:
 Hé oui... j'ai eu la chance de pouvoir aller admirer la troupe de be hier apres midi...et j'en suis repartie avec une pointe de jalousie... :blush: ..ben oui sont tous magnique ses chevaux...mais le plus mignon de tous en se moment c le ptit poulinou extrenement doux tout petit rhooo il est simplement splendide tres attachant et on voit bien qu'il n'as pas peur de l'homme lui que du contraire.
Quand à sa mère moi qui ait connu des juments qui n'aiment pas trop qu'on "s'approprie "leur bb celle ci à l'air en parfaite confiance

Quand à tux je vous le conseille, les photos ne trompe rien il est vraiment superbe et c le fiston à sa maman ( maman be ;)) j'adore la relation comme il vient chercher son ptit calin aupres de be ..

Soit honte à moi de ne pas y avoir été plus tot surtout qu'il y a a peine 20 minute de voiture qui nous separe et je compte bien y retourner

:love: sont trop craquants

p0w:
 waouh!!!
trop beau avec les 4grandes chaussettes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique