J'ouvre un nouveau topic pour ma battante.
Je commence à encaisser le choc.
Inès a fait un peu de fièvre dans la nuit dû aux micro-coliques que la pression trop longue du poulain sur les intestins a causé. Des colliques non visibles à l'oeil nu mais reperables durant l'operation.
J'avais 1 chance sur 100 d'avoir un poulain malformé...J'ai passé une journée en enfer et je crois encore que je vais me réveiller d'une seconde à l'autre.
Aujourd'hui tout va bien. Elle a même déjà recuperer son fameux caractere dans le boxe. Et d'ailleur le véto a dû le remarquer puisqu'il m'a lui même dit que les chevaux avec du caractère se remettaient plus vite des opérations. Mais je le répète, c'est tout simplement une véritable battante.
Elle reste avec la perfusion jusque mercredi si tout va bien et pourra faire quelques pas dans le couloir à partir de jeudi si tout va bien.
Et rentrer à la maison lundi ou mardi. :trefle:
Elle est dans les mains de la meilleur clinique d'europe qui, de part son accueil et ses compétences, est vraiment à la hauteur de sa réputation.
J'ai confiance. Je suis entourée de gens formidables près à tout pour m'aider et vous en faites parti... :trefle: :trefle:
J'attends qu'elle rentre à la maison pour tourner la page, enfin...
Merci...