Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Préférez Vous

<< < (2/3) > >>

4c6:
 désolée, je n'ai pas pu revenir avant ce soir,
la selle en question est une selle wintec isabel, je la trouve vraiment bien.
J'ai choisi, en effet une selle de dressage creuse pour le travail sur le plat et les balades.
rester sur un cheval qui manifeste son mécontentement( ou sa grande joie?)a été une première car d'habitude je ne reste pas en selle, c'est direct par terre, alors j'ai été sur le moment "angoissée" par le fait du non control que j'avais, d'où la question.
merci pour vos réponses

chrisdu13:
 Je fais pas mal d'exterieur et du travail sur le plat. J'ai opté pour une selle stock (australienne), sans pommeau, avec des taquets qui maintiennent bien les jambes en place. j'ai viré les étriers "western" pour des classiques. Une assise très confortable, on est libre dans la selle et on ne se sent pas "prisonnier".
J'en ai essayer beaucoup avant de trouver "la" selle.
La selle espagnole est terrible aussi, et très bien pour le travail sur le plat.
Reste plus pour toi qu'à faire des essais !!!

mystik_du_68:
 une bonne selle mixte type forestiere. aussi a l'aise en rando qu'en dressage et cso !

elicendi:
 une wintec isabel est une bonne selle de dressage, c'est super pour le travail sur le plat

et pour l'exterieur wintec c'est bien: ca craint pas la pluie ni les branches
alors si tu te sens bien dessus ...

equi_nox:
 D'habitude, je suis plus western, mais pour le tonneau que je monte actuellement, ça tourne ! :-)

Alors je lui ai mis une cosaque:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique