Pour graisser la flèche, c'est à dire le mécanisme à l'intérieur de la flèche, qui permet que le van fasse un peu ressort, (ce n'est pas très clair mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire), il faut une pompe à graisse, ça s'achète n'importe où, mais souvent il y en a dans les écuries, ou dans les fermes parce qu'il faut faire ça à toutes les remorques... Et il y a une sorte de petite pointe sur la flèche et il faut enfoncer l'embout de la pompe (qui ressemble un peu à une pompe à vélo) dessus et pomper. La première fois que je l'ai fait, c'est à dire après deux ans car j'ignorais qu'il fallait le faire, mon van a pomper une quantité incroyable de graisse :blink:
Pour ce qui est des révisions, je suis de celles qui laissent ça aux professionnels mais je ne cours pas pour autant chez le concessionnaire parce que ça fait trop loin, il suffit d'aller chez un garagiste qui s'occupe de remorque et de poids lourd car un van est une remorque comme une autre, voire plus simple d'après mon garagiste...
Si c'est juste une révision et qu'il n'y a rien à changer, ça ne coute pas une fortune et la facture sert de garantie en cas de revente ou autre...