Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Paddock Paradise

<< < (4/17) > >>

kikouk:
 c'est vrai que cette technique à l'air tout a fait intéressante, qqn juste inscrit sur le forum à fait un post ici!
aller voir son site pour ceux que ça intéresse le paddock paradise sur petit terrain! ici!
 :flowers:

Chez nous les chevaux sont obligé de bouger car la mare et l'endroit ou l'on met le foin est a l'opposé et les chevaux doivent passer par un endroit empierré, mais on est loin d'etre encore au top...  :blush:  

hipponoos:
 Non, ce n'est pas Black Hills qui a importé les Nokota, mais François Marchal, alias Flooded sur d'autres forum.

Black Hills, Bowker a déjà conduit et conduit encore des expérimentations sur le déplacement des chevaux, avec aussi des podomètres (dont je pourrais retrouver le types). Il a posé les siens au-dessus du genoux d'un antérieurs, protégé avec du VetRap.

Black Hills:
 On peut avoir des pseudos différents sur des forums différents, n'est ce pas Happymeal, LOL !

Taïga35:
 ah super !! merci kikouk pour le lien je suis allée voir et j'ai trouvé des infos et expériences pertinentes  :oky:

--- Citer ---j'ai trouvé qq renseignements, il existe même des "écuries actives"
--- Fin de citation ---

où ça ?!

Black Hills:
 Il y a la société equinova qui propose des systèmes d'écuries actives. C'est un peu différent du Paddock Paradise, mais il y a des idées intéressantes aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique