Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Trouver Un Cheval

(1/3) > >>

vanou:
 bonjour! voila je suis une cavaliere qui reprend apres 10 ans d'arret et les quelques lecons en club pour me remettre en selle ne me suffise pas : IL M4EN FAUT +++.
alors voila le désir d'avoir mon propre cheval me revient de plus en plus mais :
   - combien faudrait il pour un cheval polyvalent pouvant sortir seul pour un cavalier niveau galop 5-6
   - par ou passer pour en trouver 1 avec confiance et quelle race choisir?( je mesure 1m70 bien " charpentée) et les races qui me tente toiserait plutot a 1m45- 1m50)
merci d'avance pour vos réponses

Mystic2:
 1,45/ 1m50 ca depend quelles sont c'es races... si c'est du porteur ca peut aller  :blush:  

vanou:
 je pensais surtout aux camargues ou aux merens mais la normandie est assez pauvres quand a ces 2 races

oclaire:
 pourquoi pas du henson, ils sont costauds et on en trouve à moins d'1,55. Par contre, pour les prix, c'est pas toujours donné !
Ou un bon petit trotteur qui n'a jamais été entrainé, à des prix forts raisonnables.

oclaire

vanou:
 oui c'est sur mais la taille n'est pas le reel probleme c'est effectivement le prix car je ne me sens pas capable d'éduquer un jeune cheval et donc les prix risquent d'augmenter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique