Les deux juments de nos amis.

Je suis derrière avec mon Joé.
J'adore, car dés qu'il les met au galop, je peux faire confiance à mon cheval, il les suit gentillement. Je peux le laisser sans le retenir. C'est très agréable.

Ma Pitchoune est toujours avec nous. C'est mon compagnon qui fait le groom et ici la photo.

Notre attelage, prêt pour partir à Maredsous faire une rando avec notre Wirbel.

Nous voilà à Maredsous, mais cette fois là on est parti de la maison avec plusieurs autres attelages en paire.
On les a épaté, notre Wiwie a super bien travaillé. Au départ, on est allé assez doucement, on ne connaissait pas les chevaux de nos amis.
Mais pour le retour, on s'est laché et autant vous dire que ça à déménagé. Ils n'en revenait pas qu'un attelage en simple puisse suivre ainsi. :blush:
Nous habitons Florennes, nous avons une base militaire à côté du village.
Cette sortie c'est faite le 21 juillet, fête nationale belge.
Nos amis ne sont pas de la région, nous avons eu droit au départ des avions pour Bruxelles, avec les acrobaties, le laché des fumés de couleurs, ... C'était assez impressionnant. Je n'ai malheureusement pas de photos. Nous on est habitué, on y a droit chaque année, mais pas quand on est en attelage. :-)
On a longé un champ, 2 biches nous ont suivies pendant tout un moment et pour le retour les même biches nous ont de nouveau suivies. :clapclap:
C'était extra. Elles n'étaient pas très loin de nous. Les enfants n'en revenaient pas.
Faut dire qu'elles étaient dans un champ de froment et que le bois était de l'autre côté des attelages. Elles étaient donc obligées de nous suivre pour retourner dans le bois.
Supers souvenirs et pourtant j'étais assez inquiète au départ. Wirbel avait 5 ans et dés qu'il y a des copains, il est sot. :clapclap: