Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
ça Vaut Un Coup D'oeil
Iris:
--- Citer ---Et puis, si je regarde bien ses propositions et ses objectifs... Il fait quoi, exactement ? Et bien il fait sa pub ! Son discours est plus élaboré, mais revient à dire "les autres sont tous pourris, moi je suis merveilleux, venez vers moi !"
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pensais :D De plus j'ai visité cette ferme lorqu'elle était à vendre il y a 5/6 ans je me souviens plus exactement. Je pense donc qu'il fait sa pub.
Ce qui me choque le plus c'est le vidéo de France 3.
inessuper:
+1 et en plus, faire autant d'études et faire encore des fautes à l'écrit... :D
Enfin, le feeling et le tact avec les chevaux ne se mesure pas à coup de bac +machin. La théorie au bout d'un moment...
:wacko:
m'enfin, ce post va m'amuser je crois!
tulgitam:
Il faut tout de meme appeler un chat un chat. Imagine que tu vas voir un medecin, et que tu tombes chez un type qu s'improvise toubib parcequ'il sait refiler une aspirine à un migreneux?
L'etholgie n'a jamais consistée à dresser un cheval. Dailleurs cette discipline consiste surtout à observer des animaux dans leur milieu naturelle. Ou est le naturel dans l'equitation?
Je ne defends la boutique de ce gars, qui de toute façon me semble aussi brumeuse que celle des autres "maitres du debourage expresse".
Pour bosser dans un labo de recherche, j'ai pue lire de belles proses constelleées de fautes d'orthographe voir de syntaxe dans certaines theses; de gens qui sont devenus docteur en geographie.
laratko:
Houlà, je vais de ce pas voir ce que raconte notre medecin.......
laratko:
Bon!
j'ai bien aimé, çà change de ce que l'on voit d'habitude.
je ne me suis pas ennuyée.
Gros coup de pub grace à"j'en ai marre", mais merci Mr, je me suis sentie au top avec mes chevaux grace à vous.
Une remarque, le même vocabulaire (ex; un cheval ne sait pas penser gris et ne connait pas la couleur grise, donc soyez blanc ou noir avec votre cheval mais pas gris) d'un certain haras. Qui a copié qui?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique