Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
ça Vaut Un Coup D'oeil
thierry:
Ben, pour moi "doctrinaire" le qualifie mieux que "docteur en..."
Il y a du vrai dans ce qu'il dénonce:
Oui, tout les dictateurs et autres grands gourous ( sauf skippy) ont utilisés ce shema: nazisme, sovietisme,.....
Dans l'histoire y'a toujours un guide patenté, des gentils: ceux qui l'adule, des mechants: bien ciblés et errigés en bouc-émissaires de tous les maux.
Le gars en profite pour promouvoir ses stages et se retrouve à faire ce qu'il dénonce: la vente de formule magique.
"comment sauver quelqu'un qui n'a pas envie de l'être", il le dit:
Est-ce le retour de Jésus et de la Sainte évangelisation.
Moi les "je vais vous sauvez malgré vous" çà me gave.
Non, mais! Faut arreter de chier dans la colle de temps en temps!
J'ai bien fait de rzacheter du gros sel pour mon fusil, des fois qu'il passe par la maison dans sa tournée!
Conclusion:
En l'attente de voir le gus à l'oeuvre, il m'apparait comme un charlot de plus, en train de vendre sa soupe à grand coups de culpabilisation et de "les autres sont tous des nuls".
thierry:
A priori, c'est le genre de gars qui veut vendre du respect, du bon sens, de la compréhension et qu'a pas un echantillon sur lui!
Taïga35:
moi je rejoins Thierry et grain de sel, encore un illuminé qui pense avoir inventé le fil à couper le beurre. :blink: :lol:
Evidemment on peut aujourd'hui faire un site en se basant sur les critiques étho., les scientifiques, les abus... et on a pas fini. On a surtout pas fini d'apprendre ça c'est le plus sûr !!
J'ai vraiment l'impression qu'il enfonce des portes ouvertes le gars.
Moi aussi j'ai repéré les éperons pour que le cheval se cabre et le pelham (j'en ai un et je sais que ça peut être très sévère ou pas plus qu'un mors brisé simple, tout dépend de la main du cavalier, mais ça encore c'est d'une évidente banalité)
Bref un illuminé de plus sur internet !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique