Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelles Sensations

(1/4) > >>

kelhorse:
 J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce que je demande donc si vous pouviez repondre a mes questions et a mon "histoire"
Je n'ai jamais eu de cheval (en meme temps je n'ai que 13 ans) mais je compte bien en avoir un un jour!!
Je voudrais savoir les sensations que ca fait, les precautions qu'il faut prendre, les questions qu'on se pose et toutes ces choses là !
Et puis on dit que c'est mieux d'en avoir au moin deux pour qu'il ne s'ennuie pas ! Mais faut-il que se soit deux chevaux differents, et est ce qu'on arrive a donné le meme amour aux deux u on reste plus souvent sur notre premier "coup de coeur" ??
Enfi voila si vous pouvez repondre a mes questions (parce que j'en ai beaucoup ) :blush:

Merci a tous (en avance je sais) :-)  

mystik_du_68:
 alors ce qu'on ressent...

c'est different pour tout le monde... moi c'etait un melange d'excitation et de joie après l'avoir attendu.. mais aussi de peur.. peur de ne pas reussir a le rendre heureux, peur de mal m'en occuper...

les precautions :
je dirais bien tout preparé AVANT qu'il n'arrive, prendre son temps pour bien faire les choses, se renseigner a fond et ne pas hesiter a poser des questions ! aucune questions n'est bete et il vaut mieu poser une question plus que de mal faire...

2 chevaux c'est bien, mais ca coute 2x plus cher, c'est 2x plus le temps, donc c'est une question a bien reflechir !!
tu peu toujours prendre un cheval en pension ou mettre le tien dans une pension au pré ac d'autres chevaux.

et pour moi on aime pas ses 2 chevaux de la meme maniere, il y en a un qu'on prefère..

kelhorse:

--- Citation de: "mystik_du_68" ---
et pour moi on aime pas ses 2 chevaux de la meme maniere, il y en a un qu'on prefère..
--- Fin de citation ---
Ha c'est ca qui me fait "peur"
mais bon ya deux chevaux que jaime de la meme maniere mais en meme temps ils ne sont pas a moi mais au club!

mystik_du_68:
 a partir du moment où tu vis ac eux c'est different t utissera plus de lien affectif ac l'un qu'avec l'autre. un que tu preferera monter car plus agreable ou dyamique ou n'importe mais tu aimeras quand meme le 2eme, meme si c'est un amour different.

kelhorse:
 Ha je prefere ca !!! hihi :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique