tout dépend aussi à quel point tu désires avoir un cheval, combien de temps tu attends pour l'avoir, si c'est toi qui le paye ou si on te l'offre, ou si on te fait une surprise...
Moi je l'ai eu tard, à 26 ans. Je crois que ma plus grosse émotion, c'est quand mes parents m'ont dit qu'ils allaient tenir la promesse qu'ils m'avaient faite quand j'étais adolescente. J'en ai pleuré.
Pourtant, j'avais deja mes économies, et j'étais sur le point d'acheter moi même mon cheval, avec mes propres sous.
Si tu veux savoir ce que ça m'a fait, du jour ou j'ai vraiment DECIDE de me lancer (ça a mis presqu'un an avant je que concrétise), voila :
http://chevalroi.over-blog.com' target='_blank'>Mon histoire : devenir proprio
Je pense que pour le moment, rêver ton cheval, préparer petit à petit son arrivée, même si c'est pas pour tout de suite, c'est cela qui va créer ces émotions. Le Post de Pipolele dans "votre cheval" est génial je trouve, je crois qu'il s'appelle "moi aussi j'ai une histoire à raconter".
Tu sais, c'est aussi l'attente et la frustration, et parfois la douleur qui font le moment de la concrétisation encore plus magique, plus unique!!! Je suis passée par la à ton age, comme beaucoup d'entre nous. Et tu vois, il suffit d'être patient, si c'est vraiment ton désir, tu l'auras, avec ou sans l'aide des autres!
:-o :trefle: :kiss: