Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Wintec 2000 Mixte Cair
DocMimie:
Visuellement effectivement la selle donne cette impression ( et même la wintec que j'ai essayé il y a pas longtemps ), mais monté je vois pas la différence avec une autre selle.
pharas:
moi, mes genoux ils atterissent plus bas donc pas de gêne (je suis grande aussi et je chausse long)
DocMimie:
Je suis perturbée, quelqu'un m'a dit hier que la selle était plutôt orientée obstacle...
Perso, je saute très peu ( je me fais vite peur lol ), je préfère le plat, et à tout petit niveau, vous croyez que ça va le faire ?
Sinon il y a aussi la VSD qui est plus orientée dressage...
mel83:
Je remonte ce sujet, car ma selle n'est pas adaptée à ma jument et me positionne tres mal, dommage car j'etais super bien dedans.
Faute de moyen j'aimerai peut etre prendre une wintec mixte neuve, mais laquelle?
j'ai entendu dire que seules les wintec dressage etaient super (je confirme car j'en ai une!) mais que les autres étaient trop "épaisses", qu'on avait les genoux trop écartés et que le contact n'etait pas precis :ermm: étonnant quand je vois la precision que j'ai avec ma vieile Pro dressage
vos avis ? :D
elicendi:
personnellement je n'ai pas spécialement l'impression que ce soit plus épais que d'autres selles mixtes (ou que les selles de dressage)
mais tu peux facilement les essayer, toutes les selleries en ont (même décathlon)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique