Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux Du Défilé De La Reine
Colomba:
Non, tout le monde ne met pas une rolex, avoir une rolex c'est très jet set, et c'est un peu ce qu'on lui reproche. Y a de très belles montres beaucoup moins voyantes. En haut de "l'échelle", il y a deux types de gens, ceux qui aiment tout ce qui brille..... et les autres. (Je tiens à préciser que ceci n'est pas une opinion politique !)
La rolex, ça va avec la chaine en or Cartier, le sac Vuitton et tutti quanti, l'uniforme de la jet set.
J'aime pas les uniformes.
Mais par contres, les polos Ralph Lauren, j'aime bien, et on en a tous autour de nous d'ailleurs ! :D
cyrene11111:
suis nulle, je ne sais meme pas ce que c'est que les polos ralph truc muche :blink:
et je n'ai pas vu non plus la retransmission ......... :-(
talisker:
--- Citation de: "Musette" --- Ouais d'accord mais j'ai jamais vu un président autant médiatisé...
Pis c'est vrai, j'ai rien à dire, je suis suisse :D
--- Fin de citation ---
Remarque ça nous change; on a eu pendant 14 ans un président beaucoup moins médiatisé sur sa vie privée et pour cause :D pas sûre que la majorité des français auraient apprécié à l'époque de savoir qu'on nous augmentait régulièrement les taux d'imposition pour qu'il puisse entretenir à l'Elysée et sur l'argent du contribuable ses maîtresses et sa fille cachée :ange:
et la rolex c'est pas si jet-set que ça (enfin plus maintenant) par contre j'ai des sacs Vuitton et une chaine Cartier (mais ça je l'ai perdue :blush: ) donc je suis jet-set??? :ermm:
mais j'aime pas les polos ralph lauren et ça aussi c'est plus très jet set :-)
en fait, ce qu'on lui reproche c'est d'être "voyant": il pourrait dépenser deux fois plus dans des marques moins connues par le grand public ça gênerait personne???
en même temps je me dis que lorsqu'il va à Londres renconter la Queen, c'est un peu mieux pour l'image de la france qu'il soit looké bling-bling que T**I
je trouve les médias et l'opinion française un tantinet hyprocrites depuis l'élection de Sarkozy!!
Quidam27:
Pas vu le reportage...
Et j'ai pas de montre non plus :out:
Colomba:
Oui, Talisker, je crois que tu aimerais bien être jet set :D D'ailleurs la preuve, tu t'arrêtes sur ce qui est encore plus ou moins à la mode dans le milieu (sachant que Vuitton et Rolex sont indémodables).
la majorité des français auraient apprécié à l'époque de savoir qu'on nous augmentait régulièrement les taux d'imposition pour qu'il puisse entretenir à l'Elysée et sur l'argent du contribuable ses maîtresses et sa fille cachée
T'a pas honte de dire des bêtises pareilles ? :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique