je suis comme tout le monde bouleversé par cette terrible histoire,il faudra un courrage énorme au meneur pour traverser cette épreuve je n'ai rien d'autre à lui offrir qu'une pensée,je ne te connait pas mais je pense tres fort à toi.
Je suis à la fois bouleversé et trés en colère,en colère contre la dérive de notre société capable de générer toute une cohorte de salauds qui ne respectent plus rien qui ne vivent que dans la satisfaction de leurs besoins personnels .qu'ils soient financiers ou humains.
Cette barbarie me ramène moi même à la barbarie et c'est sur que j'ai comme une envie de lynchage au fond de la gorge.
y'a vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre sur cette planète...
qui ne mérite pas de vivre ? ceux qui éxécutent ou la main qui les arment, en réduisant à un tel niveau de misère sociale toute une couche de population,que l'être humain le plus faible ou le plus lache en soit réduit à la barbarie pour manger ou pour gagner quatre sous.
Je pense aussi aux gens qui en sont réduit à manger de la viande tuée découpée transportée conservée dans ces conditions,c'est l'homme des cavernes 2008,les grottes sont sous les ponts des périfs,des campements de fortune pour les nomades de la vie.
Il y a tant de richesse en france et si peu pour tout le monde que cela en devient carrément indécent,la démesure dans l'excés de l'argent est jettée à la face de la démesure dans la régression des plus faibles des plus menacés par la précarité,en France aujourd'hui des familles n'ont pour seul logement qu'une voiture,d'autres vivent dans des cabannes fabriquées en panneaux publicitaires,et d'autres encore n'ont même plus la force de chercher un carton pour se proteger du froid et meurrent seul la nuit.
On espère tous que ces salopards de bouchers seront attrapés jugés et comdamnés,justice sera rendue,mais pour autant il y aura toujours une amertume,les auteurs seront comdamnés car rien même la misère ne peut permettre la barbarie,le propriétaire restera pour longtemps amputé de son partenaire sans que la sanction et l'indemnisation ne répare rien,et le système continuera comme si d'un fait divers on passait à un autre à nous recracher ses rejetons exclus du supermarché mondial,mais pétris des valeurs du business global,tout est permis pour réussir dans le meilleur des mondes possible,et personne n'en voudra au dieu
CAC pour tout ces petits dérapages tant que le flot des pleurs des victimes de toutes les victimes n'innondera pas la rue.