Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Encore Une Bleue !

<< < (4/8) > >>

Colomba:
 Je suis pas fan des ibériques, mais là BIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Black Hills:
 Ah zut, j'ai mis de la bave plein mon clavier ! il est  :w00t:  :ouahhhh:  

coco28:
 Je vous remercie à tous et à toutes :blush:

Je vous raconte comment nous l'avons eu, comment c'est passé son arrivée, le travail depuis octobre et les petis bobos depuis octobre.

Depuis presque deux ans, ma fille et moi nous avions une demie-pension sur deux chevaux de club. Le cheval de Marion, ma fille, est un superbe cheval avec des allures mais très fragile!!! :wacko:  Il était souvent arrêté car il avait mal au dos. Le club le faisait manipuler très souvent.
Le mien en revenche est un cheval très rustique. Il fut confié à trois cavaliers du club avec la personne qui s'occupe du CSO, pour un coucours. Là cheval boîteux mais ils décident de continuer et au retour verdict : tendinite!!! :crying:
Bilan 6 mois d'arrêt.  :crying:
Me voilà donc à monter n'importe quel cheval, et ma fille régulièrement aussi!!!
Quel est l'avantage d'avoir une demie-pension lorsque l'on monte tous les chevaux ?? aucun. Mais, nous étions un peu attaché aux chevaux, donc nous persistons.  :trefle:
Ma fille prépare les championnats de France des clubs avec un autre cheval en sachant qu'elle aura sa DP lors des épreuves. Résultats : le cheval n'ayant pas beaucoup travaillé avant les championnats car il était coincé du dos, était chaud comme la braise et a explosé sur le rectangle!!!! bilan des championnats : 17ème place alors que l'on espérait beaucoup mieux. (aux championnats d'Ile de France elle est arrivée 2ème avec 72%)
Au bout de onze mois, je peux enfin recommencer à travailler ma demie-pension tout doucement. Tout doux, tout doux......
Puis dix mois après, pendant mes vacances, re-tendinite!!!

Alors là, je craque!!!
Il faut que l'on achète un cheval. D'abord j'en ai toujours rêvé, et puis les deux demie-pension que les autres cavaliers "cassent" sans arrêt, Y'EN A MARRE!! :wacko:

Donc, mon moniteur me propose le cheval d'une amie. Celle-ci n'ayant pas le temps d'en monter deux, décide d'en vendre un. :):
Mûre réflexion.................................., puis je décide de ne pas l'acheter. En effet, c'est un cheval un peu froid à la jambe :chris: , un peu cher pour ses quinze ans (de plus j'ai peur de rentrer dans ls frais vétérinaires) :lunette: , et surtout trop connu sur les rectangles de dressage!!! (il a été jusqu'en B) :ermm:

Donc, nouvelle recherche.

Avec ma fille, nous discutons beaucoup. Elle voudrait un cheval ressemblant plus à un poney et moi plus à un grand allemand!!! Donc, re-réflexion.
Elle me dit, "maman il faudrait un cheval pas trop grand comme les espagnols"
Là, je reste un peu sans voix. En effet, depuis ma plus tendre enfance, je désire un "andalou" disait-on à cette époque!
Alors c'est décidé ce sera un Espagnol
Le suite demain  :kiss:

iberikfreak:
 vous ici  :lol:  bienvenue à toi et  à to bel Iman! Va t t il mieux? J'aime beaucoup son modèle en tout cas  :-o  

calista:
 J'aime beaucoup ta manière de raconter, vite la suite!!! :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique