Il est ... magnifique, ... superbe, ...splendide.
:w00t:
Vous nous raconterez comment ça se passe avec son travail.
En tout cas je vous souhaite :trefle: :trefle: :trefle: pleins de bonheurs avec.
Dans mon ancien manège, le propriétaire vendait de magnifiques étalons espagnols à de jeunes débutantes. Ils étaient toujours extras, au début, gentils, calins. Puis au bout de quelques mois, leurs vrais caractères ressortaient. Beaucoup de ces jeunes demoiselles étaient obligées de l'échanger ou de le revendre. J'insiste des débutantes, je suppose qu'un bon cavalier les aurait remis à l'ordre. Faut dire qu'ils arrivaient directement d' Espagne et que a peine arrivés dans le manège, ces demoiselles craquaient pour la beauté sans à peine les essayer. Et maman ou papa déboursaient. (Et on dit que la vie est de plus en plus dure!!! :wacko: )
Petite anecdote : (j'espère ne pas trop envahir votre présentation, si c'est le cas excusez moi) j'avais craqué pour un étalon bai foncé, tout en rondeur. (je n'ai pas les moyens de l'acheter et mon moniteur le savait, il avait juste envie de ma faire plaisir) Il parait que c'est assez rare. Mon moniteur me propose de le monter en leçon. Je lui dis : "tu es fou, je suis incapable de monter un étalon, vu mon niveau." "Tais-toi prépare le, tu le montes". J'étais aux anges, moi monter une beauté pareille. Wouah... :w00t:
Je me suis mise devant, mais je marchais trop vite (mon Joé traine toujour les pieds pas l'habitude) le moniteur me propose de me mettre derrière. Il me dit de démarrer au galop. Et me crie quelque chose.

? Quoi?

Wouah, quel galop, toute en souplesse. Arrivé derrière le dernier cheval, qui est un hongre. Monsieur s'est cabré et s'est jeté sur l'hongre. Je me suis jetée à terre pour tirer le cheval.
La fille avait des hématomes partout. Le moniteur m'avait crié de ne pas le laisser approcher trop près. Je n'ai pas entendu, mais de toute façon, je n'ai pas su réagir.
Je dois vous dire qu'il m'a proposé d'aller me promener avec après cela. J'y suis allee quand même. C'était trop de bonheur de le monter, il était ... splendide.
J'ai appris que la semaine suivante, il a fait la même chose à une cavalière confirmée, mais en promenade. Depuis, il n'a plus ses attributs masculins, le pauvre. :lol: