Je reprends : ^_^
Un Espagnol, oui, mais le moniteur, un peu déçu que je n'achète pas le cheval de ma copine (il adore ce cheval et ne voudrait pas le voir partir du Club), me demande ce que je souhaite acheter comme cheval. Le connaissant pas très "friand" des Espagnols, je lui dis que de toute façon mon choix ne lui plaira pas mais c'est décidé
ce sera un Espagnol. Il me regarde sans rien dire, puis souri....
Alors là, je suis baba :blink:
Et là, il m'explique que la propriétaire du club et une autre cavalière du club souhaitent acheter aussi un Espagnol, et que de ce fait, il part avec elles en Espagne dans trois jours !!!
Moi qui comptait faire un scoup dans le club en achetant un Espagnol (il n'y en avait aucun), je suis cassée!!! :uh:
Passé quelques minutes, je suis remise de ma surprise, et annonce à mon moniteur (qui est un ami autant qu'un moniteur) que j'ai commencé mes recherches. Il me demande si lors de son séjour en Espagne, je souhaite qu'il regarde pour moi. Sachant qu'il a un oeil très expert (il a fait acheter beaucoup de chevaux à des amis sans jamais se tromper!!!!), je lui dis "OUI". :cow:
Je lui dis le budget à ne pas dépasser et il me répond qu'il regardera avec beaucoup d'attention si un cheval sera susceptible de me convenir, et me ramènera une vidéo pour choisir si il en voit plusieurs.
Ma fille et moi avons attendu leur retour avec impatience!
Le jour de leur retour, le moniteur était en cours lorsque nous sommes arrivées.
Il me regarde,..................souri,...............puis me demande de rentrer dans le manège. j'ai le coeur qui va exploser!!! :coeur:
Là, pour me faire marcher, il m'annonce qu'il n'a rien vu!!!!!
Et à la vue de ma tête, me dit que finalement qu'il a vu de superbes chevaux dont il était tombé amoureux. Je suis aux anges :ange: , a-t-il vu des chevaux dans mes prix selon les critères que l'on s'était fixé, y-a-t-il une vidéo.....Je le harcèle de questions :?:. Il me demande d'aller voir la propriétaire du club pour voir les vidéos et me demande de bien regarder le gris paumelé.
Je cours, je suis impatiente.
Elle est tout sourire quand j'arrive et me dit : "tu veux voir la vidéo ?"
Oui, oui, oui,ouiiiiiiiiiii s'il te plait.
Je commence à visionner : le premier est le fameux gris paumelé,..........je regarde,..............je suis bouche bée!!!! Il est somptueux, magnifique, superbe et plus encore, le soleil lui donne des reflets presque arc-en-ciel, en un mot, je suis
CONQUISE .
Je regarde les autres, un noir, trop cher; un bai, très beau aussi mais pas le déclic du premier, et un autres gris trop cher aussi.
Je discute avec la proprio du club, qui m'annonce qu'elle souhaite acheter le gris ou le bai. Elle les a adorés tous les deux!!!! ;coeur: