Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vous Feriez Quoi à Ma Place?

<< < (6/7) > >>

wirbelstar:
 Et oui, je suis certaine de ne pas avoir craqué grâce à Joé. Et en plus, encore grâce à lui, j'ai rencontré mon grand Gilbert :rire:  

cowgirl44:
 c'est génial de vous lire, vous m'avez convaincue!! Vivement que je revoie mon pépère, ca va me faire du bien de lacher un peu le train train et de repasser du tps avec lui, meme si c'est une fois par semaine !! et promis, bientot des photos!

kikouk:
 Je ne savais pas trop quoi te conseiller pour ton obidou, du coup je suis contente que les autres aient réussit a te convaincre de garder ton tachu! J'espère que tu trouvera le temps a lu consacré de façon a te faire plaisir...

et oui les photos nous intéressent! :w00t:  :-o  

laratko:
 Etre maman, ce n'est pas un travail facile! Il faut reconnaitre aussi que les mamans aiment avoir des moments à elles, sans BB;
Comment mieux profiter de ces moments qu'en compagnie de ton cheval?
Avoir des instants de relache pour soi, sans les petits, cela fait du bien et quoi de mieux qu'une maman qui se sent bien? :cheval:  

Julya:
 Je vais pas revenir sur ce que les autres ont écrit mais je les rejoinds! Moi aussi j'ai  deux loulous à plusieurs km de chez moi. Avant, je les voyais tous les jours, ils sont chez mes parents, mais voilà, il a bien fallu prendre son envol et penser à ma vie "personnelle". Alors j'ai emménagé avec mon copain... en ville ... :crying:  Les chevaux sont toujours chez eux, ça fait 2 ans et demi que j'ai l'impression de ne pas m'en occuper correctement, mais quand je vais les voir, quel bonheur!! Et puis crois tu qu'ils m'oublient?? Biensur que non, même si les "réglages" ne sont plus les mêmes, j'en profite autrement, de plus, étant enceinte, Guppy n'est plus monté depuis juillet dernier et la tite poon's attend poupou elle aussi (normalement) donc, je me sentais encore plus tracassée, mais que nini, ils ont toujours le moral; ne rechignent pas les papouilles et me considère toujours de la même façon, même si bien sur, je passe un peu moins de temps avec eux.... surtout qu'avec le gros bidon, je ne peux plus tout faire... :crying:
Enfin bref, tout ca pour te dire, que je comprends ton désarroi, mais il faut se "battre" dans les moments les plus pénibles, pour pouvoir apprécier ceux qui vont venir et ça vaut le coup; tu le sais autant que nous, le bonheur que ces p'tites bêtes nous apportent! Courage et demande de l'aide au Papa, c'est important que tu aies du temps pour toi et que lui aussi profite pleinement de ton tit bout!! :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique