Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etude Accidents Cavaliers
elicendi:
le mien il est recouvert de velours noir ras pour faire moins vélo ^^
jo22:
sinon pour celles et ceux qui veulent rester élégants il y a ça ....
ou ça! :love:
(ça fait "casque d'équitation" que de vélo ...)
pomme de pin:
Ouais, ils sont superbes c'est sûr... mais j'imagine que le prix de ces petites merveilles doit refroidir les ardeurs ! Déjà que mon casque "de vélo" il est pas donné, je crains que ceux-là atteigne des sommets :wacko:
M'enfin, tant que les chevreuils se roulent pas par terre en me voyant passer en forêt ou que les écureuils me jettent pas des cailloux... ou que ma juju refuse pas de partir en balade de peur d'être confondue avec une bicyclette... je reste avec mon casque de vélo :D
jo22:
xt vip python 399€
xt vip daim 375€
xt double micro 309€
xt endurance 219€
... les casques type vélo 120/130€!
moi j'en ai un type velo
... en galopant vite ça ne se voit pas ! :cheval:
non je déconne je suis un cool!!! :pioupiou:
jo22:
une tite histoire : :-D
Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. :huh:
>
> Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. :cheval: Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à
> glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.
>
> Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.
> Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.
> La blonde tente alors le tout pour le tout.
>
> Elle décide de sauter du cheval.
> Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.
> Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique.
> Elle est sur le point de perdre connaissance.
>
>
>
> Mais, fort heureusement, ROGER, VIGILE CHEZ INTER MARCHE, intervient et débranche le cheval. :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique