Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etude Accidents Cavaliers
jo22:
--- Citer ---mais moi je ne peux pas monter à cheval en m'imaginant que je vais mourir ou avoir un accident grave, la peur engendre de drôle de comportement chez l'humain
--- Fin de citation ---
voilà tout à fait le type de cliché que je veux combattre ! :grmbl:
le fait de porter un casque est considéré par certains comme un aveux de manque de confiance ou de peur de tomber !!! :wacko:
non, non et non !!! :grmbl:
il faut arrêter avec cette mentalité ! :chris:
le port du casque c'est une précaution qui peut aider à éviter ou limiter les préjudices subis en cas de chutte d'un cavalier (débutant ou confirmé)
depuis quand le fait de ne pas mettre de casque améliore la confiance en soi ?
cette théorie ne tient pas debout et est même dangereuse !
est ce que les cavaliers confirmés ont la tête plus dure que les autres ?...
...dans un certain sens peut être ... :rire: :rire: :rire:
perso je ne pense pas que si j'avais la trouille à cheval je ferais de l'equitation depuis 15 ans... :wacko:(faudrait être masochiste!) et c'est je pense aussi le cas pour tous les cavaliers qui portent le casque ... :lol:
jo22:
à ressortir !!! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :lol:
My Webpage
pharas:
--- Citation de: "jo22" --- ... mais quoi ? :huh:
--- Fin de citation ---
mais...j'ai une totale confiance en ma jument, je connais ses reactions dans le moindre détail donc voilà je ne mettrais pas de casque avec elle en tout cas !
tout à fait d'accord avec liseron !
ça fait 31 ans que je monte à cheval et des gamelles j'en ai pris avec casque !
jamais sans !
pomme de pin:
--- Citation de: "jo22" ---à ressortir !!! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :lol:
My Webpage
--- Fin de citation ---
Heu, Jo22, tu peux nous faire la traduction ? J'ai bien compris qu'il parlaient de casque, mais j'ai pas pu suivre là où justement ça a l'air marrant...
:-o
jo22:
:wacko:
--- Citer ---.ça fait 31 ans que je monte à cheval et des gamelles j'en ai pris avec casque !
jamais sans !
--- Fin de citation ---
.. donc c'est à cause du casque !? :grin:
je te souhaite que ça dure ... :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique