Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Kaliga
Kaliga:
Bonjour à tous et à toutes :-)
Je suis Kaliga mais dans la vie réelle c'est nathalie. J'ai découvert le site grace à Zigara et je la remercie :shock:
Alors que vous dire sur moi: je suis une passionnée d'équtation :-D j'aime me promener à cheval et je pratique le dressage!
J'ai la chance d'avoir réaliser une partie de mon reve car j'ai un cheval andalou (sans papier) de 6 ans :smile: ! Il est gris pommelé a la criniere et queue grises foncées. je l'adore meme si c'est un cabochard! : 8)
Voilà en quelques mots
Bisous à tous
La nouvelle recrue Kaliga :D
nath:
Salut Kaliga,
Bienvenue sur Lesaboteur :-o alors, je crois que l'on va bien s'entendre car d'une part tu portes le même nom que moi :grin: :-D mais surtout tu possèdes un cheval Andalou!!!!!!!!!!!!!! Mon rêve :shock: :shock: :shock: Alors, là , tu es obligée d'aller vite fait demain le prendre en photos sous toutes les coutures et de les mettre sur le forum!!!
Allez, au travail :grin:
Bisous,
:-) Nath :-)
Willow Fox:
Salut Kaliga et bienvenu sur le forum! :-o
Aaaaaaaahhhh la chanceuse!!!! Elle a un cheval "c'est po juste j'en voudrais un aussi mais je crois que ce sera dans quelques années. :?
Cool deux Nathalies!!!!>>> :grin: :grin:
Dites, il n'y a pas encore une Christine dans le coin??? allez quoi!! soyez chic!!! :-) :-)
~Willow :-D
pipolele:
ben moi je l'ai deja vu ton cheval tout gris pommelé ! car je suis venu une fois avec zigara te voir faire une reprise particulière de dressage !!!
je ne dirais qu'une chose son cheval est une pure merveille !!!!
nath:
:shock: Alors à quand les photos de ton cheval Kaliga???? :shock:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique