Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Kaliga

(1/9) > >>

Kaliga:
                    Bonjour à tous et à toutes :-)
Je suis Kaliga mais dans la vie réelle c'est nathalie. J'ai découvert le site grace à Zigara et je la remercie :shock:

Alors que vous dire sur moi: je suis une passionnée d'équtation  :-D  j'aime me promener à cheval et je pratique le dressage!
J'ai la chance d'avoir réaliser une partie de mon reve car j'ai un cheval andalou (sans papier) de 6 ans :smile: ! Il est gris pommelé a la criniere et queue grises foncées. je l'adore meme si c'est un cabochard! : 8)

Voilà en quelques mots
Bisous à tous

La nouvelle recrue Kaliga :D                    

nath:
                    Salut Kaliga,

Bienvenue sur Lesaboteur  :-o  alors, je crois que l'on va bien s'entendre car d'une part tu portes le même nom que moi  :grin:  :-D  mais surtout tu possèdes un cheval Andalou!!!!!!!!!!!!!! Mon rêve :shock:  :shock:  :shock:  Alors, là, tu es obligée d'aller vite fait demain le prendre en photos sous toutes les coutures et de les mettre sur le forum!!!

Allez, au travail  :grin:

Bisous,

:-) Nath :-)                    

Willow Fox:
                    Salut Kaliga et bienvenu sur le forum! :-o

Aaaaaaaahhhh la chanceuse!!!! Elle a un cheval "c'est po juste j'en voudrais un aussi mais je crois que ce sera dans quelques années. :?

Cool deux Nathalies!!!!>>> :grin:  :grin:

Dites, il n'y a pas encore une Christine dans le coin??? allez quoi!! soyez chic!!! :-)  :-)

~Willow :-D                    

pipolele:
                    ben moi je l'ai deja vu ton cheval tout gris pommelé ! car je suis venu une fois avec zigara te voir faire une reprise particulière de dressage !!!

je ne dirais qu'une chose son cheval est une pure merveille !!!!

nath:
                    :shock: Alors à quand les photos de ton cheval Kaliga???? :shock:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique