Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Revêtement Plastique Pour Sols De Van
pharas:
j'ai ajouté des caillebotis dans mon premier van, car malgré la paille mon cheval glissait, et c'était très bien , pour nettoyer au carcheur, je sortais le tapis du van (à 1 place)
sinon, ce que vends la sangl***e c'est très bien
pour un lino special salle de bain j'y crois pas trop !!
pikinette:
C'est un lino hyper-résistant avec des picots anti-glisse ... ca coute moins cher que le truc de la sanglière, et on peut le changer quand il est usé ...
pharas:
oui mais avec un cheval ferré ! c'est pas pareil qu'en chaussons ou pieds nus !
SAME PLAYER:
merci pour toutes ces infos !
j'ai une nouvelle fois besoin de votre avis ! :wacko:
le menuisier que j'ai contacté ce matin pour acheter du bois me propose un contreplaqué marine backélisé (pour le dessous) et recouvert antidérapant pour le dessus (intérieur du van) de 22 mm
Coût de l'opération : 650 € coupé aux dimensions du van
Ce que j'en pense :
- pour le coût : si on fait le comparatif bois (+/- 300 €) + revêtement plastique à couler (2x150 € mini) , on arrive à peu près au même budget et ça ferait gagner du temps (il doit être prêt pour le 30/04)
- pour la résistance du revêtement déjà en place sur le bois, je suis sceptique.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester ce genre de bois revêtu ?
merci, merci merci ! :oky:
chlo:
pour mon van, j'ai utilisé du contreplaqué marine 22mm tout simple et dessus, revêtement caoutchouc liquide (et c'est toi qui choisit le degré d'adhérence en passant plus ou moins la raclette )
c'est impécable!
(pour avoir essayé en premier les revêtements/peintures liquides pour lieux animaux (style laiterie, ...) antidérapant, c'est même pas la peine il n'y a aucun amortissement pour les chevaux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique