Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Différence De Prix Pour Mérens

<< < (3/6) > >>

Retro:
 J'ai payé le mien 900€ à un an pucé vacciné manipulé tip top ( donnait les pieds, acceptait les contraintes légères, marchait en main... ). Et encore l'éleveur me disait qu'il était plus cher que les autres éleveurs , mais toute petite structure...  

zigara:

--- Citation de: "Julya" ---
--- Citation de: "Farah" --- Les plus beaux poulains sont ceux de Gaëto...  -_-
--- Fin de citation ---
+ 1 ... enfin, nous on dis ça comme ça.... :blush:
--- Fin de citation ---
Oh oui ca je le sais depuis des années je bave sur ses produits....mais elle est loin de chez moi et notre budget n'est pas si extensible que cela :wacko:

Là l'éleveur me propose une pouliche de 1 an, vacciné, vermifugé, manipulé pour 700euros, on va surement allé y faire un tour, car le model me plait bien. C'est apparement une petite structure, et pas trés connu, ce qui expliquerait les prix. Je pense que je vais vite m'appercevoir en y faisant un tour si ce n'est pas sérieux.

Liseron, je vais regarder de plus prés tes liens aussi, merci!! :-o

virg:

--- Citation de: "p0w" ---
--- Citation de: "virg" --- Salut Zigara  :flowers:

Je te mets un lien d'un élevage en auvergne mais je peux pas te dire ce qu'ils valent  :blush:

Elevage Mérens
--- Fin de citation ---
Ils sont top c'est un élevage près de chez moi la naisseuse est très simaps
elle est orienté trec, des chevaux sur un magnifique étalon ( je l'est vu un classe incroyable=etho)
--- Fin de citation ---
Ah ben on n'est pas loin alors  :D  

Ivanhoe:
 Au club (élevage de mérens, mp si tu veux  :ange: ) les "adultes", monté, sorti e, TREC ect c'est 2000/3000€ suivant les origines et le mental (et le sexe) donc les poulains moins, je crois que c'est 1200/1500€, mais 700€, ça me parait pas bcp du tout pour tous les frais de saillie et d'entretien ...

Liseron:
  Zigara, il est vers où ton élevage avec cette pouliche ?? Que coin des pyrénnées ???
J'aimerais bien savoir, je dois connaitre peut être !! :huh:  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique