Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Différence De Prix Pour Mérens
marimcool:
bienvenue dans le club des petits noirs Zigara.
par contre un petit conseil essaye aussi de trouver des trucs sur le caractère des lignées car certaines sont pas des cadeaux.
il me semble que les concours vont pas tarder voir là. ça permet de se donner une idée du modéle et du mental de l'élevage. si tu peut taper une discut avec JP Alzieu tu pourra apprendre plein de chose sur les lignées.
une petite question : tu est où?
luce21:
--- Citation de: "virg" ---
--- Citation de: "p0w" ---
--- Citation de: "virg" --- Salut Zigara :flowers:
Je te mets un lien d'un élevage en auvergne mais je peux pas te dire ce qu'ils valent :blush:
Elevage Mérens
--- Fin de citation ---
Ils sont top c'est un élevage près de chez moi la naisseuse est très simaps
elle est orienté trec, des chevaux sur un magnifique étalon ( je l'est vu un classe incroyable=etho)
--- Fin de citation ---
Ah ben on n'est pas loin alors :D
--- Fin de citation ---
effectivement...sans vouloir polluer le topic, faut qu'on reprenne contact pour se rencontrer si t'es d'accord virg ;)
je dirais aussi +1 pour le lien qu'à donner Virg car je connais personnelement l'éleveuse et j'ai vu et je connais pas mal de ses produits qui sont vraiment trés polyvalents et sympas... :D jveux pas t'influencer mais disons que c'est une source sure ;)
zigara:
--- Citation de: "marimcool" --- bienvenue dans le club des petits noirs Zigara.
par contre un petit conseil essaye aussi de trouver des trucs sur le caractère des lignées car certaines sont pas des cadeaux.
il me semble que les concours vont pas tarder voir là. ça permet de se donner une idée du modéle et du mental de l'élevage. si tu peut taper une discut avec JP Alzieu tu pourra apprendre plein de chose sur les lignées.
une petite question : tu est où?
--- Fin de citation ---
Je suis à St Lary Soulan en pleine montagne dans les Hautes pyrénnées!!
Merci de l'info pour les lignées, et je vais essayer d'assister a certains concours pour me faire une idée.
Là je sais que leur père est Fandjo de Carnus, mais j'ai rien trouvé sur le net à propose de cet étalon. Quand a la mère je pourrais la voir sur place.
Pour l'élevage en Auvergne, je doute pas de leur sérieux, mais si je vais jusque là haut, je m'en voudrais beaucoup de ne pas privilègier l'élévage de Gaëto que j'apprécie beaucoup!! :love:
marimcool:
alors Jojo je le connais très bien. je suis une amie des éleveurs. j'avoue qu'il est un de mes préféré.
c'est un étalon costaud comme il faut dans la race assez sport mais pas fin du tout et très bien dans sa tête.
sa mère avait été vendue pour faire poulinière mais elle coulait en retournant chez elle puis n'a fait que des mâles (2 étalons dont 1 national (Galurin de Carnus)sur 3) (le 3éme le dresseur a merdé le boulot) et s'est mise à faire des filles quand elle est retournée chez ses naisseurs! au grand dam de son ex-proprio qui voulait désespérément une femelle.
tu risque pas de trouver grand chose sur lui car ses éleveurs sont réfractaires au progrès mais j'ai peut-être des photos de lui. je vais essayer de fouiller mon bazar. tu peut déjà voir sa bouille là
zigara:
:love: Oh bin deja j'aime bien sa bouille à ce jojo!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique