27 juillet, mon we est réservé depuis que je connais les dates
tous les petits éleveurs n'y sont pas, par exemple, ceux dont je montre les poulains sur un autres post... et en juilklet, les meilleurs sont déjà réservés OU coûtent les yeux de la tête
pour la mère, c'est ça qui me fait un peu peur mais sur la photo, elle devait seulement pouliner et elle est en pente, bref, pas flatteur.
donc, de grande chance que bébé prenne la robe de maman car ce f** gène est présent... il ne risque pas d'avoir la tête noire de papa ? il a une marque autour des yeux qu'il tient de son papa mais l'éleveur m'a dit que cette marque (que Futur transmet) s'éstompe avec le temps... pas bon donc pour la tête brune ?
pour l'histoire, il y a 12 ans, c'est un gros que j'aurais du avoir et, bon, les événements ont fait que Sap... donc, je réalise mon rêve en retard puisque mon haricot rouge pourra faire l'éducation équine du poupou dans son meilleur côté
une autre photo de la maman pour pas la torpiller pour rien :

les membres antérieurs sont parfait mais elle est fermée des postérieurs avec les jarrets un peu clots... avec comme on peut voir un caractère très doux et amical (ça compte beaucoup pour moi le caractère doux et amical)
ces photos sont de cet hiver donc elle n'a pas sa "jolie robe". Pas évident de se faire une idée mais bon au moins elle n'est pas, l'hiver s'entend... BAIE (j'aime pô)