Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Attaqué Par Un Chien !
mystik_du_68:
colomba les chiens ne sont pas interdit a l'ecurie, tous les cavaliers les ramene mais MAdame se la joue princesse car elle sort ac le "patron"
elle ne m'aime pas depuis que je vais la bas, ces chiens enfin surtout sont bouledogue ne peuxc pas blairé ma chienne, mais ma chienne est generalement en laisse ou sinon elle ne s'eloigne pas a lui de 2m de moi.
le jack n'avait jamais agresser ma chienne.. je sais pas si c'est le fait de l'avoir dan les bras pr la proteger du bouledogue qui a fait que mais avoir 2 salopries qui essayer de bouffé ta chienne et que quand ils s'y arrivent pas te chopper toi jss desolée mais voila.
un gamin aurai porter son chien ca aurai fait le meme effet en pire !!
la personne voit que ses chiens sont pendu a mes bras mais elle dit rien et elle se permet de me demandé pourquoi je m'enerve quand je vais la voir et que ces sale clebard sont encore a essayer de chopé ma chienne et moi! j'ai du lui dire de rapeller ses chiens apparement ca lui est pas venue a l'esprit !
Colomba:
Ce ne sont pas les chiens de l'écurie alors ?
mystik_du_68:
si si ceux qui m'ont attaqué sont ceux de la copine du proprio. mais les autres cavaliers emmenent leur chien et beaucoup ont des souci a cause de ceux de cette nana.
et ce matin c'est moi qui a pris les coups de croc quand ils voulaient bouffé ma chienne que je portais pour eviter justement.
Colomba:
C'est sur que si tout le monde emmène son chien, c'est valable pour tous. Mais bon, j'ai l'impression que t'as un problème perso avec cette nana... Concrètement pour moi, soit elle habite là, et donc ses chiens sont ceux de l'écurie, soit elle n'habite pas là, et donc elle est tenue de faire comme tout le monde. En fait, le proprio aurait du etre clair la dessus. Mais en tout état de cause, on ne laisse pas le bordel s'installer comme ça...
mystik_du_68:
ben ca m'etonnerai qu'elle habite dans un box mdr !!
pr le probleme perso non y en a pas mise a part que son chien a souvent attaqué la mienne quand elle etait chiot et que quand je lui ai fait la reflexetion qu'elle pourrai l'attacher car elle attaque les chiens elle m'a litteralement envoyer boulet. donc je faisai gaffe pour ma chienne, en la portant si necessaire comem ce matin.. mais sinon non je la connais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique