Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Attaqué Par Un Chien !

<< < (10/11) > >>

jo22:
 
--- Citer ---et la proprio des chiens etaient a 5m et n'a rien dit ni fait !!

et après elle me sort que si y a un probleme ac mon chien j'ai cas le laisser chez moi car elle est chez elle !!
jlui ai dit que ses chiens n'ont pas a mordre et qu'elle est responsable, qu'on muselle les chiens qui morde ds les lieux de passage !!
--- Fin de citation ---

tel maitre tel chien!!!



...sauf que là ils ont l'air sympas !... :huh:  

Colomba:
 Autre sujet sur les chiens à l'écurie, et pas des moindres :

LES CROTTES DE CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 5 chiens, je ramasse environ 1 à 2 kg de crottes par jour, et encore, je ne vais pas ramasser celles qui sont dans les prés ! Que se passerait il si les gens emmenaient leur chien ? Ramasseraient ils consciensieusement leurs déjections ? Que nenni mon ami ! Pour un qui le ferait, deux s'en abstiendraient !
Et puis quand on a un chien, il faut le sortir, mais combien de proprios arrivent à s'organiser pour s'occuper Et de leur chien Et de leur cheval ? Une toute petite minorité, l'écurie fait donc office de garde-chien, défouloir, jardin, pause caca... Moi j'ai un couple qui assume ses deux chevaux et le chien (une chienne, qui reste dans le coffre ouvert sur le parking de l'écurie). Quand ils viennent, ils passent plusieurs heures voire la journée, et la chienne se balade une ou deux heures... dans la forêt et la campagne autour, pas dans l'écurie. Résultat : tout le monde est content, mais voilà, ce sont des perles rares...

Cela étant, je n'aurais pas le problème d'agressivité de mon berger allemand, j'aimerais pouvoir être plus coulante... mais l'attitude des gens m'a appris que ce n'est pas possible : les chiens lachés qui courent dans la carrière, dans les jambes des chevaux qu'on selle, les crottes pas ramassées, les chiens sur les canapés du club house : j'ai donné dans mon ancienne écurie, et je ne recommencerai pas ! (mais je comprends évidemment que l'on veuille avoir son chien avec soi, d'ou l'utilité de régles claires et précises pour tout le monde). Encore une fois, j'estime que l'écurie n'est pas un chenil. Par contre, la sortie à cheval avec son chien faisant pour moi intégralement partie des plaisirs équestres, c'est chez moi l'exception qui confirme la règle...  :-)  

Môo:
 La première règle de sécurité quand des chiens sont en conflit est de ne JAMAIS mettre les bras, les mains entre...on sépare avec les pieds, un objet, on tape dans le tas avec la laisse...mais JAMAIS les mains...:ermm:


--- Citer ---son chien a souvent attaqué la mienne quand elle était chiot et que quand je lui ai fait la réflexion qu'elle pourrai l'attacher car elle attaque les chiens elle m'a littéralement envoyer boulet
--- Fin de citation ---

Si ta chienne s'est souvent fait attaqué, pourquoi tu persistes??t'es mazo??ou tu cherches les emmerdes?? Pourquoi ne pas la laissé dans la voiture le peu de temps que tu passes la bas...
De plus je connais ces chiens, ils ne sont pas méchants pour un sous, habitué jeune a voir du monde, d'autres chien. Il m'est arrivé d'y aller avec ma chienne même bébé, ils ne lui ont rien fait...Le bouledogue grogne pour ne pas se faire emmerdé, mais c'est tout...après le fait de protéger ta chienne comme ça, c'était pas forcément la meilleure idée...enfin ça tu as pu t'en rendre compte j'imagine... :huh:


--- Citer ---MAdame se la joue princesse car elle sort ac le "patron"
--- Fin de citation ---


--- Citer ---elle est assez forte, très anthypathique, dit rarement bonjour etc
--- Fin de citation ---

j'espere que tu ne compte pas retourner à cette écurie après tout ce que tu balances...moi je te fouterais dehors a coup de pied au derrière!!!!!
 

laratko:
  :combat:  :cafe:


Il ya de l'orage dans l'air..............

mimiesouris:
 règlements de comptes à ok corral !! planquez vous !!

Euh môo, rien ne t'interdit de te présenter avant d'incendier, c'est plus sympa pour l'ambiance :ange:  :cafe:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique