Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Différence Entre Le Dressage Classique

<< < (24/24)

Colomba:
 Oui je suis d'accord avec toi, la tradition perdure dans les "grandes" écoles, mais pas chez le particulier qui ne l'utilise pas.

pivoine:
 Merci Finco
oui je compte bien bosser dur pour "maintenir" mon andouille.... :sorciere:
toi tu as une chance de pouvoir monter tous les jours :-( , à se rythme , on doit  progresser plus vite... :D
je vous tiendrai informer

je monte fin mai , je suis pressée !! :D
et oui , kaatinga réagit bien,et le cavalier dessus je lui fais entierement confiance , il sait ce qu'il fait....

fincolivier:

--- Citer ---toi tu as une chance de pouvoir monter tous les jours crying1.gif , à se rythme , on doit progresser plus vite... icon_mrgreen.gif
--- Fin de citation ---

:blink: Ah non je ne monte pas tout les jours, je suis scotché sur une selle ou à la fourche du vendredi soir au dimanche soir non stop, mais sinon je suis bien occupé entre mon travail plus mes études en parallèle le soir après le boulot pour monter en plus....
Chaque chose en son temps... mais il me tarde de monter tout les jours... je travaille que dans cette optique là!

pivoine:
 ah tu vois je croyais  :lol:
bon ben moi , une fois qui ve redescendre , ça va etre un peu pareil...
mais vendredi matin au dimanche matin....aahhh :D
et ramasser les crottins.....

y a pas que mettre "ses fesses dessus" :blush: .....

fincolivier:

--- Citation de: "Colomba" --- Oui je suis d'accord avec toi, la tradition perdure dans les "grandes" écoles, mais pas chez le particulier qui ne l'utilise pas.
--- Fin de citation ---
de la Haute École, à Bercy...

ça perdure pas partout, mais c`est comme tout les exercices vraiment exectionnels, je ne pense pas que ce soit spécifique à la haute école là non plus. Des chevaux qui sautent bien 1m60 je pense qu`il n`y en a pas chez tout les particuliers, des chevaux qui stopent comme il faut sur 20 mètres non plus, mais il y en a quand même qui arrivent à atteindre ceci sans pour autant faire parti de grandes écoles.

Et heureusement que tout les particuliers ne s`attèlent pas sur ce genre d`exercice, pour voir des gens qui s`y essaye, on est plus proche du "danger public" que de la "performance belle et exceptionnelle".

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique