Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Différence Entre Le Dressage Classique

<< < (7/24) > >>

tigerlove:
 Je vais penser à essayer de devenir grand esprit aussi alors et aller etudier "the maître"  :-D  

tigerlove:
 Sujet encore dévié ceci dit... le titre du post peut-il est modifier en " différence entre basse et haute école ?"

:ange:  

constance.bzh:
 Oui nuno oliveira c'est "the maitre"  :D  et il faisait de l'équitation "française" donc "classique ?" pour moi classique c'est basse école- haute école, quand à l'équitation "espagnole" pour moi c'est d'abord une équitation de "travail" et concernant le dressage je supose qu'ils se sont aussi inspiré de l'équitation française... Enfin je pense que Fincolivier sera mieux expliquer ça que moi, par contre j'ai une question, pourquoi il y a temps de différences entre le dressage de nuno et celui des allemands alors qu'ils s'appuient tous les deux sur l'équitation française ? différences d'interprétations, d'objectifs, de chevaux ... ??

tigerlove:
 En fait je ne connais pas du tout l'équitation ibérique... j'ai toujours associé la discipline aux corridas ou surveillance des vaches  :blush:

Si quelqun sais me dire ce qu'on fais en equitation iberique? en quoi consiste ce travail?

quand à nuno ..promis je me rattrape tres vite, je pense que je vais avoir l'occasion d'en savoir plus sur lui bientot  

constance.bzh:
 Il y a un livre qui est sortie réçamment , ses oeuvres complétes réeditées, c'est super interessant et je trouve plutôt accéssible !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique