Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Différence Entre Le Dressage Classique
tigerlove:
Pour le moment je met juste ne application les conseils de P chambry, un vieil ecuyer français qui à eu la chance de travailler pour de nombreux maîtres et de selectionner ce qui lui à parrut le mieux chez chaqun, ses conseils fonctionnent asser bien pour corriger mes defauts mais malheureusement il ne me donne aucun indice quand aux techniques qui me permettrons d'obtenir la legerete
tigerlove:
Promit je vais tacher de lire ses ouvrages, on m'en à déjà parler recemment ( je parle de nuno oliveira)
constance.bzh:
Pour ceux que ça interessent : les oeuvres complètes :
nuno oliveira
Le DVD ( je l'ai , super !!!)
extrait dvd
Tati12:
Je m'y connais pas trop même pas du tout en figures de haute école mais une amie d'une amie a un cheval qu'elle entraine pour ça j'ai vu des vidéos et tout et enfin je pense qu'il y a des aides mais ça dépend parce que avec du boulot on peut l'apprendre comme on veux je connaissez un garçon portugais qui avait reussi a faire cabré son cheval rien qu'un claquant la langue mais peutetre que je me trompe ? :huh:
constance.bzh:
oui enfin moi mon cheval je peux aussi le faire cabré quand je veux , maintenant le but c'est que se soit sous contrôle de A à Z donc je ne le ferais pas avant plusieurs années :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique