Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Grossesse Et Equitation
natouille:
coucou
ben voilà avec mon zom nous avons décidé d'avoir un bébé
et je voudrais savoir comment vous avez géré la periode de grossesse (et aussi apres avec l'arrivée du bébé) et vos chevaux, je sais que parfois on peut continuer à monter pendant quelques mois durant la grossesse j'aimerai beaucoup connaitre vos expériences .
merci bcp
pharas:
ben, à ma 1ère grossesse chuis pas monté je sortais d'un accident de voiture, à ma 2ème, j'avais l'autorisation de ma gynéco jusqu'au debut du 7ème mois , elle me connaît bien, et sait que je pratique un sport regulierement, donc c'était tranquille au pas à partir du 4 ème mois
ensuite j'ai attendu 5 mois avant de remonter après l'accouchement
chaque femme , chaque grossesse, chaque accouchement sont différents
kelhorse:
Une personne de ma famille a continué a monter jusqu'au 5 eme mois il me semble.
Apres tout depend de commet tu te sens aussi; et comme le dis pharas , chaque femme, chaque grossesse et chaque accouchement est different !
mimiesouris:
j'ai choisi de ne pas monter du tout dès que j'ai appris mes 2 grossesses.
même si ma jument est du genre très cool et ne m'a jamais fait tomber, une seule chute suffit pour mettre en péril la vie de ce petit être qui grandi en nous.
à choisir entre la frustration de ne pas monter, et mon bébé, aucune hésitation, au contraire, c'est l'ccaion de voir son chval autrement, de faire des exercices à pieds etc...
bon courage !
constance.bzh:
J'avais lu dans un magazine que la mère d'alexandra ledermann sautait encore 2 semaine avant d'accoucher ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique