Ah un post qui tombe à pic!
Je suis enceinte de deux mois. Evidemment, la gynéco a dit "Bon, évidemment, il vaut mieux éviter les sports à risque, donc équitation, vélo... Ouiiiiii? Y a un problème??
- Ben c'est que j'ai deux chevaux à la maison... "
Bon, ben ensuite, elle n'a pas été catégorique. Elle a dit qu'elle refuse de considérer la grossesse comme une maladie, que, évidemment, c'est pas du tout conseillé, mais que bon, il faut le sentir...
Moi je fais que de la balade et des bidouillages dans mon pré/ rond de longe, alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. Mon amoureux est tout à fait d'accord (très important, je pense car s'il arrive quelque chose, il ne faut pas que, en plus, ça fasse péter le couple!!), d'ailleurs on rentre d'une balade... C'est vrai que dès fois, je ralentis le rythme (le terrain est loin d'être plat par chez moi...).
Et puis on verra bien. J'imagine qu'au bout d'un moment, si tu as un bon bidon, ça doit pas être hyper agréable!!
Bon, évidemment, j'ai annulé la rando de trois jours en Août...
Par contre, Je pense que si je pratiquais vraiment l'équitation (grosses reprises de dressage, obstacle, etc) je n'aurais pas le même discours.
Tu verras bien en temps voulu!
Peut-être que, une fois le bébé vraiment là, tu ne te poseras même plus la question!!