Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'était Une Si Belle Journée...

<< < (22/53) > >>

roxane8500:

--- Citation de: "nath" --- L'intelligence ça s'achète pas avec le permis et c'est bien dommage.
--- Fin de citation ---
ça c'est malheureusement trop vrai... :blush:  

luce21:
 des niouzes troutrou ? :blink:  

nany:
 jviens de voir le post !! J'espère qu'il va s'en sortir ce ptit enzo !! En tout cas ça refroidit bien cette histoire !! :wacko:
 :trefle:  :trefle:  :flowers:  pr enzo et sa proprio !!

Trougnette:
 Nath, je comprends tout à fait ta réaction.
Mais cette rue ne mène nulle part, sauf aux maisons des riverains et aux champs. C'est un peu une rue de lotissement, où les mômes du quartier jouent.
Enfin bref, on ne refera pas l'histoire.

Pour la petite anecdote d'aujourd'hui, on va se balader pour dérouiller nos gris.
On sort de la ferme, on fait même pas 20 m sur cette fameuse route, là où il n'y a pas de bas côtés en herbe, parce qu'on longe le mur de la ferme et qu'il n'y a pas de trottoir. Une voiture arrive derrière nous et ralentit. Il y a largement de quoi passer pour elle. A ma hauteur, la condutrice me regarde de travers en gesticulant et en braillant. Je comprends qu'elle en a après nous, alors je l'imite en faisant des grimaces. Elle s'arrête et sort de sa voiture:
"Non mais c'est pas vrai, y'a déjà un cheval qu'a crevé, ça vous suffit pas?" :grmbl:
Moi, très zen: "Et alors, on doit passer par là pour aller se promener!"
- Et vous pouvez pas vous mettre sur les bas côtés?
-Ben si, mais là y'en a pas! :D
- gngngngngngngngngngn
- Et puis le cheval d'abord il est pas mort!
- Ah ouais, ben si il est mort, il avait les trippes à l'air.
Et Désiré de répondre:
-Ben non, il est pas mort. Pourquoi, vous voulez l'achever? :D

Elle est remontée dans sa bagnole en nous gratifiant d'un très beau doigt d'honneur, avec ses mômes à l'arrière... :wacko: (elle, je la veux pas comme mère d'élève!).
Elle s'est garée un peu plus loin comme si de rien n'était...
*zen Troutrou, va pas abimer ton beau casque violet sur cette blondasse*

Aux dernières nouvelles, Enzo tient le coup....

Trougnette:
 Voilà une vieille photo pour vous montrer à quoi ressemble cette fameuse route...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique