Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
Toxik:
--- Citation de: "Manue" ---
--- Citation de: "Toxik" --- Ne vous inquietez pas bientot il n'y aura plus d'essence les routes seront à nous !! :D
--- Fin de citation ---
C'est un gros mansonge qu'ils disent!! Il y en a encore largement assez, ils se font juste du fric. Mais comme dit, ne vous inquiétez pas, bientôt plus personne pourra s'en payer, donc les routes seront abandonnées :lol:
--- Fin de citation ---
Je parlais a cause des marins pecheurs, et si ça continue les routiers s'y mettront aussi.
Par contre c'est sur que maintenant faire le plein ça va être une autre histoire.
Trougnette:
Quelques nouvelles.
Enzo reprend du poil de la bête et la cicatrisation se déroule plutôt bien. Le véto est content.
Par contre, j'ai regardé, c'est pas beau à voir, ça suinte dans tous les esns, que dis-je, ça coule à flots!
Par contre, il n'y avait pas de mouches en clinique, à la pension, c'est une autre histoire.
La proprio a installé moustiquaires, papiers tue- mouches dans le box et a taggé les murs à l'émouchine forte. Elle semble avoir le moral aussi, même si c'est pas gagné côté juridique. Avec en plus un Courrier Picard qui a relaté les faits côté conducteur. :wacko:
La conductrice peu respectueuse a bien compris la leçon. La dernière fois qu'elle a croisé des chevaux, elle a biiiiiiiiiien ralentit et s'est bien écartée.
Des photos du petit rescapé:
annef:
--- Citer ---Avec en plus un Courrier Picard qui a relaté les faits côté conducteu
--- Fin de citation ---
Non mais vraiment y'en a qui ont du toupet !! ils manquent de tuer deux chevaux et deux pietons et en plus ils vont pleurer aupres du canard du coin...
Il faut absolument qu'elle fasse la même chose de son coté ! j'imagine d'ici la teneur de l'article, ca serait dommage que les gens restent sur ce regard sur les chevaux et les cavaliers...
courage a Elle et à Enzo :trefle:
ema89:
courage au cheval et à sa proprio :trefle: :trefle:
sauvage:
IL est incroyable ce cheval; il a pris une voiture en plein poitrail et il a l'air si calme !...
Il beau, magnifique meme, il faut raconter cette histoire dans les journaux équestre et dans d'autres journaux locaux, ne pas ce laisser faire !
Aux Etat-unis ou en Angleterre il serait séjà un héros Enzo !
Je n'en reviens pas qu'il n'ai pas eu de fractures !... J'espère que tout va bien s'arranger pour lui et bravo à sa propriétaire de si bien le soigner. MERCI :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique