Assez stressée je dois dire, alors il faut absolument que je vous en parle au moins un tit peu!!!!
La "future" maman est agée de 6 ans (son premier bébé) et est "soit disant" quarterXdartmoor(on est sûr du quarter mais pas de la race de la mère :huh: )
Le futur papa est un PFS (pur sangXnew forest des HN).
Etant moi même presque à terme (ba vi on a pas fait les choses à moitié cette année!); j'ai préféré la confier au centre technique pour que je sois sure qu'il y ait quelqu'un de compétent au poulinage; donc nen poupou ne naitra pas chez moi (enfin chez mes parents parceque sur le balcon de l'appart :wacko: ) Mais au moins, je sais qu'ils seront entre de bonnes mains; je m'en serai tellement voulu de la laisser seule...
Donc elle y est depuis maintenant plus d'une semaine et le compte à rebours est lancé; j'attends le coup de fil de l'agent des HN avec impatience... Bon suffit les commentaire et place aux photos...
Voici la pepette:

Vous pouvez distinguer son gros bidon et sa non chalance sous la chaleur de ce week end.

Un tit portrait pas tip top parce qu'Oasis est petite, et de près avec les clôtures, c'est pas évident

Le centre est dans un cadre superbe, je vous mets quelques photos mais malheureusement les juments suitées étaient éloignées et avec mon APN vieille génération on voit rien, ça vous donne une idée; j'en ferai d'autres...

Ah oui j'oubliais, une tite photo du papa!!
http://www.haras-nationaux.fr/portail/nc/particuliers/consulter-nos-offres/etalons-nationaux/rechercher-un-etalon/etalon/whrksclz/index.html' target='_blank'>Daddy
C'est juste un lien parceque comme une nouille je n'ai pas faite de photo l'an dernier...
:crying:
Mon seul regret est que mon autre cheval, Gup, est seul en ce moment, ça me fait mal au cœur mais je n'ai pas vraiment le choix. Il fait la tête d'ailleurs; il est grognon, alors une tite photo de lui quand même!!

Voilà, y a plus qu'à comme on dit!!