Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour !
wirbelstar:
Dréhanse, cela nous faisait rire car à chaque fois il manquait des carrelages dans le petit coin ( soi disant) "salle de bain". :rire:
Il y avait toujours une super ambiance. :clapclap:
On devrait penser y retourner car les nuits dans le grenier sur la paille avec la "porte" trop étroite pour fermer l'entrée du grenier, je ne l'oublierai jamais :w00t: . Et oui quand il pleut c'est pas génial, surtout quand on a en plus des hollandais qui ronflent comme des chameaux :rire: . Enfin si car cela fait de très bons souvenirs. Je m'en souviendrai toujours.
wirbelstar:
Wembly a une crinière de + ou - 1 mètre, il est génial très sage. Je l'ai vu saillir, tant que Régis ne juge pas qu'il est pret, l'étalon ne fait rien. C'est incroyable à voir. Et oui, il est attelé et monté.
Il y a combien de temps que tu as fait l'indienne à la St Hubert?
Cheyenne1:
--- Citation de: "wirbelstar" --- Dréhanse, cela nous faisait rire car à chaque fois il manquait des carrelages dans le petit coin ( soi disant) "salle de bain". :rire:
Il y avait toujours une super ambiance. :clapclap:
On devrait penser y retourner car les nuits dans le grenier sur la paille avec la "porte" trop étroite pour fermer l'entrée du grenier, je ne l'oublierai jamais :w00t: . Et oui quand il pleut c'est pas génial, surtout quand on a en plus des hollandais qui ronflent comme des chameaux :rire: . Enfin si car cela fait de très bons souvenirs. Je m'en souviendrai toujours.
--- Fin de citation ---
Pour la douche je n'en ai aucune idée car je n'en ai jamais pris au manège ! lol
Sinon les toilettes ont été refaite et sont bien maintenant ! lol
J'ai jamais dormi dans le fenil mais je me souviens quand j'avais 13ans, il y avait plein de gros et grand matela et de la paille ! Alors on montait tout au dessus, on se balançait à la corde (je sais pas si elle y est encore !) et on se lachait dans les matelats !!! Trop génial !!!
Sinon c'est sûr que des balades comme ça c'est inoubliable ! Je me souviens quand on avait été jusque Podrôme, avec les filles ont avait dormi sur des planches en bois! mdr Pas confortable mais au moins on était tranquil ! :clapclap:
Cheyenne1:
--- Citation de: "wirbelstar" ---Wembly a une crinière de + ou - 1 mètre, il est génial très sage. Je l'ai vu saillir, tant que Régis ne juge pas qu'il est pret, l'étalon ne fait rien. C'est incroyable à voir. Et oui, il est attelé et monté.
Il y a combien de temps que tu as fait l'indienne à la St Hubert?
--- Fin de citation ---
Il faudrait que j'aille une fois voir son étalon ! Il en est tellement fier !
Sinon ce que tu m'explique, ça doit être impressionant à voir !!!
Sinon la St Hubert en indienne... je réfléchis ... Cette année je ne l'ai pas faite (donc pas de 2007)... C'était en 2005 parce que en 2006 je n'ai rien fait de spécial ! lol
La proprio d'Ariane ne voulait plus que je retire la peinture de son cheval ! mdr Elle adorait ! lol
Je te met une petite photo pour te montrer !
Fait pas attention à moi, j'suis pas très photogénique ! :biggl:
wirbelstar:
C'est de l'autre côté du pont de Dinand?
Je ne l'ai pas fait cette année là. Dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique