Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour !

<< < (7/8) > >>

wirbelstar:
 Dinant avec T, c'est mieux.  :ange:
Tu vois, je trouve cette photo très belle et ton cheval est bien beau. :oky:  

Cheyenne1:

--- Citation de: "wirbelstar" --- C'est de l'autre côté du pont de Dinand?
Je ne l'ai pas fait cette année là. Dommage.
--- Fin de citation ---
Oui c'était de l'autre côté du pont, comme chaque année en fait ! :D

Tu t'appelle comment et tu as quel âge au fait ?

wirbelstar:
 Je m'appelle Annick et j'ai 36 ans.
J'ai une petite demoiselle de 8 ans. J'ai mon Joé depuis 15 ans, et Wirbel depuis 4ans, mais je suis passionnée depuis ... ma naissance. :rire:  :lol:

Cheyenne1:

--- Citation de: "wirbelstar" --- Je m'appelle Annick et j'ai 36 ans.
J'ai une petite demoiselle de 8 ans. J'ai mon Joé depuis 15 ans, et Wirbel depuis 4ans, mais je suis passionnée depuis ... ma naissance. :rire:  :lol:
--- Fin de citation ---
Oh ! je pensais que tu avais plus ou moins mon âge ! :blush:

3loulous à gâter alors !
Je monte à cheval depuis mes 12ans seulement... Et depuis, c'est l'amour fou pour les chevaux !!! Je pourrais passer des heures assise dans un pré à regarder les chevaux ! :youpi:

wirbelstar:
 Je suis éducatrice et donc toute la journée avec des jeunes. Peut-être que ça déteind sur moi. :lol:  J'adore mon métier.
Malgré mon âge  :grin: c'est pareil pour moi, je regarderais les chevaux des heures, juste appuyée sur la barrière. C'est vraiment une passion.
J'ai une amie de ton âge qui venait monter mon cheval de temps en temps, mais elle est à l'unif, donc en blocus et elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses loisirs.
Et oui, 2 chevaux à s'occuper, c'est pas toujours évident. (La ponette, c'est ma fille qui l'a monte.) Et puis, j'entraine Wirbel pour partir au Mont Saint Michel, donc Joé est laissé un peu de côté. D'ailleur, il me boude. :huh: Et quand on revient de l'entrainement, il est méchant avec la ponette. Comme si c'était de sa faute. :ermm:  La pauvre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique