Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Emission Sur France 2  (Lu 4876 fois)

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Emission Sur France 2
« Réponse #30 le: mai 21, 2008, 09:51:10 am »

 j'ai regardé jusqu'aux chévres et j'ai eté etonné des salaires que gagnaient tous ces gens avant de tout quitter .....

ne s'installe pas à la campagne qui veut à priori
IP archivée

Sacha

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://cavaliers-auvergnats.forumsactifs.com
Emission Sur France 2
« Réponse #31 le: mai 21, 2008, 09:57:41 am »

Citation de: "cyrene11111"
episode dans lequel la famille hingals , construit sa maison en rondins

et donc ce soir en attendant les chévres (vraiment ils auraient pu le mettre  en premier reportage) que vois je ?? qq un a regardé le premier épisode de la petite maison dans la prairie et a construit sa maison en rondins :-)
Je ml'ai regardé en effet, et quel a été ma surprise d'apprendre que la Haute-Loire était en Cévennes !!!  :blink:

Moi qui suis originaire de là-bas, je vous assure ça m'a fait un choc ! On aurait dit qu'ils étaient partis s'installer en Sibérie chez les sauvages....ça fait plaisir !
Pour info, on a aussi l'électricité et l'eau courante en Haute-Loire  :D

sinon pour le reportage sur les Belges installés avec leurs chèvres et leurs poneys, ça doit vraiment être sympa de faire cette ballade avec eux, ça m'as vraiment donné envie. Par contre ils n'ont pas beaucoup parlé des poneys.
IP archivée
Carpe Diem

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Emission Sur France 2
« Réponse #32 le: mai 21, 2008, 10:20:23 am »

 bon moi je n'ai pas trop reconnu les villages où ils font les marchés, tché si tu connais avec les jours, j'aimerai bien y faire un tour et lui prendre quelques fromage !!
sinon oui c'est très sympa ce qu'ils ont fait, quand je pense que je n'arrive pas à m'organiser pour juste me reconvertir professionnellement....
enfin un jour j'y arriverai !

sinon j'ai adoré la maison en rondin, je comprend la joie de cet homme, le mien aussi a fait la maison tout seul ou presque, c'est autre chose que de juste faire des chèques pour qu'une autrre personne batisse ton rêve !
Ma moitié a regardé tout ça avec beaucoup d'interet :ange: , lui aussi en a ras le bol du stresse de son job, je sais que "tout quitter" lui vient souvent à l'esprit....à suivre.
IP archivée

tché

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2676
    • Voir le profil
Emission Sur France 2
« Réponse #33 le: mai 21, 2008, 10:57:16 am »

 c'est vrai qu'il n'on pas trop parlé des poneys mais bon ce n'était pas la sujet.......la balade avec les chèvres et vraiment sympa à faire, dégustation de fromage et de vin  :mouselbier:

mimie, alors elle est le mardi matin à saint cézaire le mercredi à cabris et de temps en temps le lundi à peymeinade..........sinon un dimanche tu peux venir à saint cézaire on ira la voir à la chevrerie (elle vend également sur place ou l'on descendra chez elle) tes filles adoreront surement la mienne y passe des dimanches en entier en immersion totale assise parterre avec des dizaines de chevraux qui lui bouffent les cheveux....... :rire:
Et quelques mètre plus haut par une piste un peu délicate en voiture :D mes jujus....cela pourrait être sympa de s'organiser cela mimi.......

 
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Emission Sur France 2
« Réponse #34 le: mai 21, 2008, 11:14:17 am »

 ha oui ça serai sympa, mes filles adorent les chèvres, elles jouent toujours avec le bouc nain d'une amie
IP archivée