Bonjour !!!! Je viens de m'inscrire sur le forum alors comme visiblement c'est de règle ici, je me présente

Je m'appelle Neph, j'ai bientôt 16 ans je vis au nord de Lyon dans le département du Rhône !!
Je suis donc une férue d'équitation que je pratique depuis que j'ai 4 ans :
J'ai d'abord monté 10 ans a l'A.B.A.C a Denicé, puis 11 mois au Domaine de la Sauvageonne à Arnas, et désormais je monte depuis Mars à l'écurie de Boistray à Saint Georges !
J'ai le galop 7 , et j'ai l'immense bonheur et privilège d'être propriétaire d'une ponette Mérens : Pimprenelle, que j'ai eu a l'age de 10 ans, qui m'a beaucoup appris malgré son sacré caractère ! Elle est au pré avec une jument demi trait de 5 ans qui appartient moitié/moitié à ma soeur et moi et qu'on avais acquise pour tenir compagnie a Pimprenelle au pré, puis on l'a débourrée et c'est une excellente jument de balade !
Ma soeur possède une jument BWP , Unellie C ! Unellie est un peu la 8ème merveille du monde... J'ai eu l'occasion de m'en occuper a plein temps pendant un an quand ma soeur était interne !
Et le meilleur pour la fin ....
Ma jument à moi, Baroudstar, qui est à l'écurie, une pur sang grise de 7 ans à qui je dévoue tout mon temps, qui m'a tellement appris en un an... et à qui je vais certainement dévouer un topic... Donc vous en saurez prochainement plus !
Voilà merci d'avoir lu mon roman :lol: