Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour !  (Lu 6937 fois)

wirbelstar

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 892
    • Voir le profil
Bonjour !
« Réponse #30 le: mai 24, 2008, 08:27:10 pm »

 Dinant avec T, c'est mieux.  :ange:
Tu vois, je trouve cette photo très belle et ton cheval est bien beau. :oky:  
IP archivée

Cheyenne1

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 770
    • Voir le profil
    • http://cheyenne1.skyblog.com
Bonjour !
« Réponse #31 le: mai 24, 2008, 09:41:55 pm »

Citation de: "wirbelstar"
C'est de l'autre côté du pont de Dinand?
Je ne l'ai pas fait cette année là. Dommage.
Oui c'était de l'autre côté du pont, comme chaque année en fait ! :D

Tu t'appelle comment et tu as quel âge au fait ?
IP archivée

wirbelstar

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 892
    • Voir le profil
Bonjour !
« Réponse #32 le: mai 25, 2008, 07:19:43 pm »

 Je m'appelle Annick et j'ai 36 ans.
J'ai une petite demoiselle de 8 ans. J'ai mon Joé depuis 15 ans, et Wirbel depuis 4ans, mais je suis passionnée depuis ... ma naissance. :rire:  :lol:
 
IP archivée

Cheyenne1

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 770
    • Voir le profil
    • http://cheyenne1.skyblog.com
Bonjour !
« Réponse #33 le: mai 25, 2008, 07:37:16 pm »

Citation de: "wirbelstar"
Je m'appelle Annick et j'ai 36 ans.
J'ai une petite demoiselle de 8 ans. J'ai mon Joé depuis 15 ans, et Wirbel depuis 4ans, mais je suis passionnée depuis ... ma naissance. :rire:  :lol:
Oh ! je pensais que tu avais plus ou moins mon âge ! :blush:

3loulous à gâter alors !
Je monte à cheval depuis mes 12ans seulement... Et depuis, c'est l'amour fou pour les chevaux !!! Je pourrais passer des heures assise dans un pré à regarder les chevaux ! :youpi:
IP archivée

wirbelstar

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 892
    • Voir le profil
Bonjour !
« Réponse #34 le: mai 25, 2008, 09:30:43 pm »

 Je suis éducatrice et donc toute la journée avec des jeunes. Peut-être que ça déteind sur moi. :lol:  J'adore mon métier.
Malgré mon âge  :grin: c'est pareil pour moi, je regarderais les chevaux des heures, juste appuyée sur la barrière. C'est vraiment une passion.
J'ai une amie de ton âge qui venait monter mon cheval de temps en temps, mais elle est à l'unif, donc en blocus et elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses loisirs.
Et oui, 2 chevaux à s'occuper, c'est pas toujours évident. (La ponette, c'est ma fille qui l'a monte.) Et puis, j'entraine Wirbel pour partir au Mont Saint Michel, donc Joé est laissé un peu de côté. D'ailleur, il me boude. :huh: Et quand on revient de l'entrainement, il est méchant avec la ponette. Comme si c'était de sa faute. :ermm:  La pauvre.
IP archivée

Cheyenne1

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 770
    • Voir le profil
    • http://cheyenne1.skyblog.com
Bonjour !
« Réponse #35 le: mai 26, 2008, 02:30:39 pm »

Citation de: "wirbelstar"
Je suis éducatrice et donc toute la journée avec des jeunes. Peut-être que ça déteind sur moi. :lol:  J'adore mon métier.
Malgré mon âge  :grin: c'est pareil pour moi, je regarderais les chevaux des heures, juste appuyée sur la barrière. C'est vraiment une passion.
J'ai une amie de ton âge qui venait monter mon cheval de temps en temps, mais elle est à l'unif, donc en blocus et elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses loisirs.
Et oui, 2 chevaux à s'occuper, c'est pas toujours évident. (La ponette, c'est ma fille qui l'a monte.) Et puis, j'entraine Wirbel pour partir au Mont Saint Michel, donc Joé est laissé un peu de côté. D'ailleur, il me boude. :huh: Et quand on revient de l'entrainement, il est méchant avec la ponette. Comme si c'était de sa faute. :ermm:  La pauvre.
Ah oui contact avec des jeunes tout le temps ... ! Toute façon, est vieux qui le veut ! Puis je parle toujours avec des gens plus vieux que moi ... Genre 40 - 50ans !  :biggl:

Il n'y a pas d'âge pour aimer et être passionné par les chevaux !!!

Je suis en haute école aussi et en blocus aussi ... Enfin là je sors d'un examen, foiré en beauté ! Je me dis que de toute façon j'arrête car je n'aime pas ça... Ca ne me correspond pas !

Sinon Ariane était très jalouse elle aussi ! Quand j'allais caresser ou monter d'autre chevaux et qu'elle le voyait, elle prenait comme des distances avec moi... Ou alors elle "n'obéissait" pas, elle ne faisait pas attention à moi, enfin des petits signes qui montrent qu'elle était fâchée ! Pauvre Joé, tellement malheureux d'être au repos et de ne pas travailler ... Pfff ... Je veux bien être à sa place !!! lol :grin:
IP archivée