Présente sur le forum, il y a longtemps de ça, j'ai ensuite manqué de temps pour continuer à venir et à poster :crying:
Je recommence donc du début pour vous présenter toute ma petite famille :lol: J'ai en premier lieu une bonne nouvelle, Fardau fan'e Kolskag, jument Frison de 7 ans fait à présent partie de ma famille cheval !
Et normalement, un nouvel équidé devrait pas tarder à faire lui aussi partie de la famille, je suis encore en pleine réflexion mais je peux vous donner un indice, ce sera certainement un SF :-)
Hormis ça, j'ai toujours mon petit trotteur de 11 ans et mon petit shetland de 18 ans, bref, une grande famille qui se porte dans l'ensemble plutôt très bien !!
Mes disciplines favorites sont essentiellement le dressage, le loisir et depuis quelques mois l'attelage, activité dans laquelle je vais bientôt commencer mes premiers concours, j'ai tellement hâte et ma jument aime Frifri aime tellement ça :blush:
Pour parler de moi en bref, je viens de finir ma quatrième année de commerce et je m'apprête à partir fin Septembre à Miami dans une école de langues étrangères :clapclap:
Au plaisir de vous lire :-D