Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Finca De Saint-gilles

<< < (10/12) > >>

choupette30:
 he bein!!!! si a 24 ans tu est deja vieux jeu ca promet pour la suite
en parlant de surnom  les notre n'y echappe pas
panzer

fincolivier:
 Quand je dit qu`il en faut pour tout le monde, au sujet du manège, voilà ce qu`il s`est dit:

--- Citer ---Le manège pour moi fais tres " spectacle" quelque chose qu'on peut aller voir sans se lasser l'oeil, des trucs différents en une seule piece tout le monde est la mais l'oeil ne perçoit pas tout d'un coup, chaque figure ressort..j'ai craqué c'est vraiment tres joli.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---le manège c`est celle que je prèfère le moins.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je me souviens bien du manège. Vraiment, en vrai ça n'en rien à voir, c'est encore plus sympa!
Ce que j'avais beaucoup aimé avec ce "numéro" c'est la ressemblance presque troublante qu'il pouvait y'avoir entre les pas des chevaux et ceux des gymnastes. Puis c'est trés poétique je trouve.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je suis moins fan du manège, c'est différent, un peu plus fouillis je pense qu'il faut le voir en vrai pour pouvoir apprécier entièrement mais j'aime beaucoup la musique et l'ambiance que ça dégage !
--- Fin de citation ---

--- Citer ---ben moi je trouve le manège vraiment très joli, et du coup très artistique, j'aime bien l'idée des chevaux devenus vivants et dont les mouvements font écho aux gymnastes.
La musique ben c'est sûr que c'est toujours un choix difficile pour satisfaire le plus grand nombre.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Pour le manège, j'ai plus de mal à accrocher mais je reconnais que c'est super original et très esthétique mais bon, là aussi la musique ne m'emballe pas vraiment ... et je suis TRES sensible à la musique
--- Fin de citation ---

--- Citer ---le manège est très original et j'aime beaucoup les costumes masculins!
--- Fin de citation ---

Comme quoi les gouts et les couleurs...

fincolivier:
 Voici pour ceux que ça interesse un résumé d`une partie du spectacle qui avait lieu à Béziers pendant la féria, avec la Finca on apparati à environ 4minutes sur la vidéo, avec deux chevaux gris dans notre numéro d`illusionisme:
spectacle Béziers 2008
les autres artistes étant: La montagnette, movie riders, la troupe Jéhol, La finca de Saint-Gilles, Nicolas Brodziack

mel83:
 au fait vous faites Montferrat cette année?

fincolivier:
 Non, moi j`y passerais peut-être mais en visiteur le samedi soir! tu y vas toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique